Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection 2pc en wifi avec livebox

cruella, le samedi 11 octobre 2008 à 19:07:47
Bonjour,, je viens de m'acheter un pc portable , donc en tt j'en ai 2 un pc bureau pour mon fils et pour moi le tt nouveau, mais comment faire pour me connecter a internet , actuellemnt le pc bureau et connecter avec une clé wifi que orange ma donner avec le pack, et la jaimerai conecter mon nouveau pc en wifi , jai livebox inventel pouvez vous m'aider ? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cruella  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Smart91, le samedi 11 octobre 2008 à 21:46:00
Bonjour,

Est-ce que votre PC portable a le WiFi intégré?
Si oui allez sur le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

2

cruella, le samedi 11 octobre 2008 à 23:58:02
coucou c ok jai reussie , mais maintenant comment faire avec tt mes dossiers, fotos , musique etc.. ? pour tt mettre sur le nouveau pc apart une clé usb ta une solution ?? merci
Répondre à cruella

3

Smart91, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:03:22
Maintenant tu vas sur le lien ci-dessous et tu mets tes PC en réseau afin de partager les dossiers et fichiers et les mettre sur le nouveau PC.
http://www.sur-la-toile.com/...

Smart
PS: Fais un effort lorsque tu écris, les fautes d'othographe ne sont pas un bon exemple pour ton fils "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

4

cruella, le dimanche 12 octobre 2008 à 04:09:22
merci
Répondre à cruella

5

cruella, le dimanche 12 octobre 2008 à 04:14:46
merci pour ta remarque a propos des fautes , o faite ta oublier un "r" a orthographe!!!!!!!!!!! saluttttttttt
Répondre à cruella

6

Smart91, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:42:49
Au fait, est-ce que le tutoriel que je t'ai donné, t'a aidée?

Smart
PS: bonne remarque pour le "r" de orthographe, mais c'est une faute de frappe au clavier "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91
Connexion wifi (Résolu) bonjour, pour tous ceux qui se connectent en wifi (livebox sagem ou autre) bien lire la clé sous la livebox et mieux encore dans la configuration livebox +wifi car il peut y avoir une erreur dans la compréhension des chiffres ce qui m'est arrivée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143106-connexion-wifi
Impossible de se connecter en Wifi (Livebox) (Résolu) Bonjour, J'ai déménagé chez mes grands-parents qui ont Wanadoo comme FAI. Il y'a 2 pc connecté sur Internet. Le 1er par câble et l'autre par wifi. Mais maintenant, plus rien ne se connecte par wifi. Sauf l'ordi... Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7215366-impossible-de-se-connecter-en-wifi-livebox
Probleme reseau wifi (Résolu) bonjour tous le monde ! se matin j'ai voulue me connecté en wifi (livebox) avec mon pc portable (sony vaio vgn-n21s/w) je mis connecte tous les jour sans aucun souci (je precise que mon reseau wifi na ni clé wep wap ...) mais voila se matin aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-6181188-probleme-reseau-wifi
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Problème connexion wifi livebox (Résolu)Bonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi avec xp et j'ai installé windows vista. Pour pouvoir utiliser l'adaptateur wifi, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8774007-probleme-connexion-wifi-livebox
Pb Vista/wifi/Livebox (Résolu)Bonjour, J'ai mis mon portable ACER en mode association, et j'ai mis ma clé WPA Le service WLAN est bien activé, wifi actif sur portable Mon PC arrive sans soucis a se connecter a la Livebox , mais impossible de se connecter a Internet. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5550879-pb-vista-wifi-livebox
Wifi livebox (Résolu)Bonjour, Je voulais juste savoir si avec mon pc portable, je vais chez un ami ayant une livebox (et donc le wifi), je peux me connecter à cette livebox en wifi sans posséder la clé wifi orange. Je pense que oui mais on ne sait jamais, orange font... www.commentcamarche.net/forum/affich-6764127-wifi-livebox