Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page vierge de L'IE

Ben, le samedi 17 juillet 2004 à 14:18:01
Comment remplacer définitivement la page about:bank
qui se replace automatiquement au démarrage de l'IE
Répondre à Ben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Badger, le samedi 17 juillet 2004 à 14:49:08
bonjour,
un minimum de courtoisie ne serais pas de refus : bonjour, SVP, etc..
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

pour ton probleme..
panneau de config > options internet > page de démarrage
et tu mets celle que tu veux..
Répondre à Badger

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bencoco, le samedi 17 juillet 2004 à 16:27:34
excuse je suis homme des cavernes moderne
Ok j'ai régler mon problème au bout de 3 heures environ
pas la peine de formater le systeme enfin
Merci pour ta solution de gogol mais c'est pas la peine de m'envoyer
ça aucun intéret.
Merci quand même d'avoir porté un intéret à ma question
Ciao
Répondre à Bencoco

Résultats pour Page vierge de L'IE

Page vierge (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un petit souci, j'ai une page vierge qui s'affiche toujours et l'écran est blanc, j'aimerai bien désactiver cette page vierge, mais je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8786090-page-vierge
Page vierge internet par dizaine (Résolu) Bonjour, alors que je navigue sur internet, j'ai des dizaines et des dizaines de page vierge qui s'ouvrent, il me faut a chaque fois tout fermer car ça me bloque. sauriez vous m'aider ? j'ai windows merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-4759052-page-vierge-internet-par-dizaine
Page vierge ( page blanche ) (Résolu) Bonjour, comment faire pour suprimer definitivement une page vierge que s'ouvre 2 a 5 fois par jour ? merci d'avance ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8415279-page-vierge-page-blanche

Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
Surfer plus viteOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite
[Webmaster] Voir à quoi ressemble votre site ailleursVous développez votre site. Vous êtes conscient des différences de prise en charge des standards par les différents navigateurs sur les différentes plate-formes. Vous avez besoin de savoir comment les autres utilisateurs verront votre site. Quelques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3004-webmaster-voir-a-quoi-ressemble-votre-site-ailleurs

Page vierge intenpestive " magentic "? (Résolu)Bonjour, J' ai une page vierge qui s' invite toutes le 5 minutes et je dois utiliser le gestionnaire de taches pour la fermer. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Malheureusement j' ai du reformater ma machine et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7221858-page-vierge-intenpestive-magentic
Page vierge msn (Résolu)Bonjour, Quand j'ouvre internet explorer, une page vierge MSN s'ouvre systématiquement. Quelle solution pour ne plus avoir cette page vierge. Merci à tout le monde www.commentcamarche.net/forum/affich-5687097-page-vierge-msn
Page vierge' en démarrant l'ordi !!sous vista (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi vista, que je vient d'acheter, il y a 2 semaines et j'ai un probléme de page vierge dés que mon ordi s'allume en faite l'ordi s'allume, ouvre divers chose comme msn... et soudain une page vierge... www.commentcamarche.net/forum/affich-5668095-page-vierge-en-demarrant-l-ordi-sous-vista