Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Se qui sont connecter

y3A6d9o, le samedi 11 octobre 2008 à 20:10:03
Bonjour,
Combiens d'entre vous peuvent me répondre a la question que j'avais poser touta leur que se qui peuvent me répondre me réponde maintenant s'il vous palais.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à y3A6d9o  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:14:05
bonjour

si tu as écrit comme ça, pas beaucoup de personnes vont te répondre O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

2

y3A6d9o, le dimanche 12 octobre 2008 à 20:28:59
j'ai juste besoin de la soluce suivante comment jouer a star wars galaxies trial j'ai crée mon compte station tappez mon identifiant station mon mot de passe cachant que le jeu est en anglais il me mette un texte en anglais auquel j'i pige que dalle
Répondre à y3A6d9o

3

Pranco, le dimanche 12 octobre 2008 à 20:34:15
Il est mort !
Mais il ne le sait pas encore ! Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­
Répondre à Pranco

4

y3A6d9o, le dimanche 12 octobre 2008 à 20:41:16
Q'EST TTTTTTTTUUUUUUUUUUUUU RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOO­OOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE­EEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à y3A6d9o

5

y3A6d9o, le dimanche 12 octobre 2008 à 21:03:04
TTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEE RRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOONNNNN­NNNNNNDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUI OU nan.
je fait mais d'voir
Répondre à y3A6d9o

6

gouby, le dimanche 12 octobre 2008 à 21:27:53
c'est quoi le texte en anglais ?

la version trial est peut être plus bonne , date dépassé O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

Résultats pour se qui sont connecter

Partager une connexion Internet sous Windows XP Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à Internet Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9 Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Probleme connexion 81000314 msn messenger (Résolu)Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème les services sont en bon état de marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197427-probleme-connexion-81000314-msn-messenger
Clé de réseau pr connection wifi a ordi (Résolu)Bonjour, jai un ptit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à my connecter a priori c la clé de réseau ki doit etre mauvaise mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1241275-cle-de-reseau-pr-connection-wifi-a-ordi
Probleme de connexion kad emule (Résolu)Bonjour, J aimerais comprendre pourquoi mon kad ne se connecte PLUS? Merci d'éclairer ma lanterne. www.commentcamarche.net/forum/affich-2648445-probleme-de-connexion-kad-emule

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper

SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique
Connect Land ME-620Filaire, Cable 2.4 m, Bande passante:20-20000 Hz, Divers: , Impédance:32 ohm, Longueur du cable:2.4 m, Sensibilité:111 dB/1mW, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-me-620-646314-fiche-technique
Connectland H-USB-2-1 2.1Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Configuration des satellites:2.1, Portable, Subwoofer, Télécommande:No, Connexion USB www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-h-usb-2-1-2-1-854871-fiche-technique

Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3