|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
si tu as écrit comme ça, pas beaucoup de personnes vont te répondre O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
j'ai juste besoin de la soluce suivante comment jouer a star wars galaxies trial j'ai crée mon compte station tappez mon identifiant station mon mot de passe cachant que le jeu est en anglais il me mette un texte en anglais auquel j'i pige que dalle |
Il est mort !
Mais il ne le sait pas encore ! Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination. |
Q'EST TTTTTTTTUUUUUUUUUUUUU RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
TTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEE RRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUI OU nan.
je fait mais d'voir |
c'est quoi le texte en anglais ?
la version trial est peut être plus bonne , date dépassé O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Résultats pour se qui sont connecter