Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acceder à youtube d'une autre place

amine daoud, le samedi 11 octobre 2008 à 20:31:03
Bonjour,
comment acceder à youtube d'une autre place
Configuration: Windows XP
Safari 525.13
Répondre à amine daoud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
torpedolos, le samedi 11 octobre 2008 à 20:31:54
???
Répondre à torpedolos

2

amine daoud, le samedi 11 octobre 2008 à 20:41:10
c'est quoi???
Répondre à amine daoud

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Payblade, le samedi 11 octobre 2008 à 20:44:45
Salut, je pourrais t'aider a ta question mais me faudrais pluss d'information... parce que "comment accéder sur youtube d'une autre place" veut pas dire grand chose,...

A moin que tu veuille dire un racourcis pour allé sur youtube...
Répondre à Payblade

4

amine daoud, le samedi 11 octobre 2008 à 20:52:08
youtube est non autorisé
Répondre à amine daoud

5

torpedolos, le samedi 11 octobre 2008 à 20:56:14
Tu poses la question comme si on savait qui tu es, d'ou tu travaille, etc.
Mes toi un peu a notre place, tu va sur youtube d'un poste d'habitude et la tu veux y aller d'un autre poste d'ou ça n'est pas autorisé, c'est ça.
C'est agaçant qu'il faille te poser 10 questions pour arriver a comprendre de quoi tu parles !!!
Répondre à torpedolos

6

Payblade, le samedi 11 octobre 2008 à 20:56:21
Tu veux dire quand tu vas sur youtube, sa ne marche pas?!
Répondre à Payblade

7

amine daoud, le samedi 11 octobre 2008 à 21:14:00
oui
Répondre à amine daoud

8

Payblade, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:02:22
Oula dépend de ce que tu as comme navigateur... soit mozila firefox ou internet explorer, parce que apparement si ta vista avec mozila firefox comme navigateur sa ne risque pas de marcher, je veux dire les vidéos ne se mettent pas a charger, je sais cela parce que j'ai entendu plusieurs personne me le dire ;)

Enfin bref donne moi pluss d'information possible si tu peux, bonne chance pour connaitre ta réponse ;)

++
Répondre à Payblade

9

amine daoud, le lundi 13 octobre 2008 à 18:39:25
mon navigateur c'est Google Chrome.
Est ce qu'on utiliser Hotspot je peux accéder à YOUTUBE ?
SI non donne moi un autre programme.
Répondre à amine daoud

10

Payblade, le lundi 13 octobre 2008 à 19:24:19
Oui mais ta google dans internet explorer ou mozilla firefox?
Répondre à Payblade

11

amine daoud, le lundi 13 octobre 2008 à 20:07:39
il est dans google chrome.C'est un nouveau navigateur.
Répondre à amine daoud

12

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Payblade, le lundi 13 octobre 2008 à 22:19:59
Dans se cas c'est simple a comprendre, désinstaller ton google chrome parce qu'apparement il ne lis pas youtube donc la seule solution c'est d'installer internet explorer 7 ou Mozilla firefox ^^
Suffit de pas compliqué les choses...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/25711.html <= Mozilla Firefox

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html <= Internet Explorer

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html <= Opéra

Voilà chosis bien :)
Répondre à Payblade

Résultats pour acceder à youtube d'une autre place

Impossible de lire une video Youtube en plein écran. Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Comment youtube positionne nos videos? (Résolu) Bonjour tout d'abord , et merci de vous être interessé à ma question.... En fait je veux savoir comment youtube fait pour positionner les videos, c'est-à-dire que faire pour qu'une de mes vidéos se trouve en premiere place. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443349-comment-youtube-positionne-nos-videos

Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Accéder au presse-papierÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6772-acceder-au-presse-papier
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl

Visionner des videos youtube, impossible (Résolu)bonsoir je suis inscrit sur youtube, je voudrais visionner les videos d'un memebre, pour les visionner seul les abonnés peuvent y accéder, alors je m'y abonne, après l'abonnement je ne peux toujours pas les visionner ai-je manqué une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7500176-visionner-des-videos-youtube-impossible
Youtube en hollandais???? (Résolu)Bonjour, qu'on je veux accéder a youtube sur mozilla il est en hollandais meme si j'ecris www.youtube.com pourquoi?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8425877-youtube-en-hollandais
Montage video youtube (Résolu)Bonjour, jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne doit pas depasser 100 mb ses une video de 4 min 40 sec. j'm'y connait pas beaucoup donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4776020-montage-video-youtube

Télécharger DittoDitto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le presse papier dans une base de données qu'il gère afin d'y accéder ultérieurement. Ditto permet de sauver tout type... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055051-ditto
Télécharger YouTube DownloaderComme son nom l'indique, You Tube Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-downloader

[Brève] YouTube ouvre une chaîne virtuelle pour promouvoir le cinéma indépendantYouTube a mis en place une chaîne virtuelle depuis mercredi 18 juin dernier où des extraits de films indépendants seront disponibles pour le grand public, qui pourra ensuite acheter ces films en DVD ou en format numérique. Quatre films seront proposés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-ouvre-une-chaine-virtuelle-pour-promouvoir-le-cinema-independant-5846894-actualite.php3
YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Sous-titrage des vidéos sur YouTube(Paris - Relax news) - YouTube, le site de partage de vidéos de Google, annonce vendredi 29 août l'arrivée d'une nouvelle fonction "sous-titres". Celle-ci permet aux utilisateurs ainsi qu'aux sociétés partenaires d'insérer des sous-titres à leurs... www.commentcamarche.net/actualites/sous-titrage-des-videos-sur-youtube-5847253-actualite.php3

Introduction à la mise en place d'un IntranetStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resintro.php3
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
Places de marchéPlace de marché Une « place de marché » (en anglais market place ou e-marketplace pour place de marché électronique) est une plate forme d'échange virtuelle fédérant les offres et demandes de clients et de vendeurs professionnels pour un secteur... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/place-marche.php3