Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé wifi thomson tg 123 g non detecté

packman0023, le samedi 11 octobre 2008 à 20:33:01
Bonjour,
quand je branche ma clé wifi thomson tg123g dans la prise usb , j'entttend bien un son ,
mais elle n'est pas reconnue , ou puije trouvé les pilotes , j'ai bien un cd de chez orange , mais cela ne fonctionne pas quand meme .

que faire svp ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à packman0023  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
riquepoca, le samedi 11 octobre 2008 à 20:45:07
Bonsoir, le pilote de ce dongle wifi est là : http://www.speedtouch.nl/software.html#123g
Répondre à riquepoca

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 packman0023, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:00:31
merci
ca marche maintenant c 'est genial
au moins un site qui sert a quelque chose ;)
Répondre à packman0023
Pb de carte graphique non détecté en SLI (Résolu) bonjour a tous J'ai un pb de carte graphique non détecté en SLI ma carte mère et une : Asus A8N32-SLI Deluxe et j'ai deux GeForce 7300GT 256 Mo branché en SLI, un atlhon 4200 x2 comme proc et 2go de mémoire. Au debut tous fonctionnait bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754603-pb-de-carte-graphique-non-detecte-en-sli
Probleme Clé Wifi D-Link Airplus G (Résolu) Bonsoir, je dispose d'une clé Wifi D-Link Airplus G et meme après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que j'expose mon probleme ici ! ^^ Avec cette clé je n'ai presque aucun soucis en fait il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4835776-probleme-cle-wifi-d-link-airplus-g
Pb clé wifi (Résolu) salut à tous, merci de m'aider, j ai un petit probleme avec ma clé wifi thomson wlg-1500A. je n arrive plus a trouver les drivers pour l installer. ce serai simpa de votre part de m apporter votre aide. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3886468-pb-cle-wifi
Clées Wifi 11 ou 54 G (Résolu)Bonjour, voilà je voudrait savoir quelle est la différence entre une clé wifi 11 G et une clé wifi 54 G je sais que c'est qu'un chiffre mais qu'est ce qu'il représente ??????? merci beaucoups Seules 2 choses sont infinies:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6561173-clees-wifi-11-ou-54-g
Livebox wifi (Résolu)Bonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la clé wifi, une Hercules Wireless G USB2. Je scann le réseau, détecte ma box, mais a partir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8698193-livebox-wifi
WI-FI associé pas de connexion INVENTEL (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, j'expose mon problème: J'ai récemment acquis une LIVEBOX INVENTEL ainsi qu'une clé WIFI THOMSON, tout à été installé sans le GESTIONNAIRE ORANGE et tout marchait impeccablement jusqu'à..... Jusqu'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760751-wi-fi-associe-pas-de-connexion-inventel
Les clés USB passent à 64 Go de stockage(Paris - Relax news) - Les clés USB se rapprochent à grande vitesse des capacités de stockage de certains disques durs externes ou ordinateurs portables. Après les modèles de 8, 16, puis 32 Go au printemps dernier, les fabricants proposent, en cette... www.commentcamarche.net/actualites/les-cles-usb-passent-a-64-go-de-stockage-5847426-actualite.php3