Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HEELLLP!! Probleme de moniteur quii s'éteint

Matsup for ever, le samedi 11 octobre 2008 à 20:57:27
Bonsoir!

J'ai un gros problemme avec mon écran d'ordi. Celui-ci se met en veille... enfin ce n'est pas vraiment une veille, il s'éteint, et il y a la lumier de la veille qui clignote. Et ça me le fait meme quand je travail sur mon ordi, donc ce n'est pas une veille de l'écran.

J'aimerai bien régler ça car c'est vraiment handicapant..

Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Matsup for ever  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Clara, le samedi 11 octobre 2008 à 21:14:19
bonsoir
Est ce que tu as fais des reglages au niveua du panneau de configuration?
Répondre à Clara

2

Matsup for ever, le samedi 11 octobre 2008 à 21:30:50
et bien oui, j'ai mis "mise en veille de l'écran" jamais. Donc je comprend pas vraiment. J'ai un logiciel qui était vendu avec l'ordi, qui s'occupe de tout ce qui est affichage, écran et tout ça. Avant que j'ai une nouvelle tour mon écran marchait trés bien, mais depuis que j'ai changer sa s'éteint sans rpévenir et je doit éteindre et rallumer la tour pour que sa refonctionne. Le logiciel c'est ATi controle center.. je sais pas si sa pourrai avoir un lien avec ça..
Répondre à Matsup for ever

3

matsup, le dimanche 26 octobre 2008 à 12:18:03
Personne peut m'aider??
SVP à l'aide!! Sa le fait de plus en plus! Sar marque sur l'écran un truc du genre "display self controle" je suis pas tré sure c'est rés rapide, et aprés l'écran s'éteint, tout noir, et la veille clignote verte s'éteint verte s'éteind...
SVP AIDEZ MOI!
=(
merci
Répondre à matsup
Mon écran s'allume et s'éteint tout seul (Résolu) salut mon ecran de pc (lcd) clignote a intervalle irregulier et je ne sais pas si ça peut venit dun mauvais fonctionnement du pc ou un virus!!!! Il s'allume et s'eteint (juste l'ecran) mais le voyant de l'ecran reste vert...je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-970816-mon-ecran-s-allume-et-s-eteint-tout-seul
Extinction automatique du PC (Résolu) Salut tout le monde, J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC, et evidemment ma tour ATX ne l'est plus autant qu'avant. Seulement je ne me rappelle plus de la manip qu'il faut faire dans le bios pour que le PC s'éteigne... www.commentcamarche.net/forum/affich-496416-extinction-automatique-du-pc
Eteindre moniteur + uc (Résolu) Bonjour, je souhaiterai que mon moniteur s' arrete quand j' eteins mon pc. est il obligatoire que le cable d' alim du moniteur passe par l' uc??? moi je n' ai qu' une seul prise d' alim sur mon pc!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5261605-eteindre-moniteur-uc
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuseCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
Arrêt windows - Fermer automatiquement les applications ouvertesVous voulez éteindre votre système en urgence (sans le brusquer) alors qu'il y a encore des applications chargées dans la mémoire (ou pire plantées et qui ne peuvent se fermer). Vous appuyez sur le bouton d'extinction (ou d'arrêt) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11084-arret-windows-fermer-automatiquement-les-applications-ouvertes
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
Comment programmer l'extinction du PC (Résolu)Bonjour, Existe-t-il une option ou un programme permettant de programmer l'extinction du PC. C'est à dire s'il est possible de spécifier que mon PC s'éteigne correctement dans 2 ou 3 heures par exemple ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1490347-comment-programmer-l-extinction-du-pc
Probleme éteindre ubuntu (Résolu)Bonjour, j'ai un piti soucis en ce qui concerne l'extinction de mon pc. Depui peu quand j'appui sur le bouton rouge éteindre puis éteindre pc, celui ci ferme la session et me rouvre la fenêtre pour se logguer et ne s'éteint pas. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6081601-probleme-eteindre-ubuntu
[Ubuntu] Impossible d'éteindre l'ordinateur (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau sous ubuntu, mais j'ai un bug, lors de l'extinction, la barre orange de ubuntu se vide puis elle reste vide, et la l'écran se fige, il n'y à plus que le logo et la barre vide, je suis obligé d'éteindre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3207436-ubuntu-impossible-d-eteindre-l-ordinateur
Télécharger Motherboard MonitorMotherboard Monitor (MBM) est un outil permettant d'afficher des données sur la carte-mère et le CPU www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056349-motherboard-monitor
Télécharger Sys Monitor Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys Monitor est totalement configurable. Il permet également de surveiller des sites Internet (SIte MONitor) qui viennent d'être publié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055582-sys-monitor
Télécharger CS Fire Monitor CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour la surveillance en directe d'écran en capturant les données à partir de plusieurs surfaces sur votre PC. Remote Viewer permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055583-cs-fire-monitor
Eltax Monitor III BeechSono, 90 W Watt, Basse:13 cm, Couleur:Beech, Dimensions (LxHxP):19.5x30x23 cm, Disquante: , Impédance:8 Ohms, Isolement magnétique, Mid range:Bass-reflex cm, Nombre d'élements:2 voies, Poids:5 kg, Puissance:90 W, Sensibilité:89 db, Type:Monitorhögtalare, www.commentcamarche.net/guide-achat/eltax-monitor-iii-beech-220499-fiche-technique
Behringer MONITOR 1C Black1 C,Sono,100 Watt,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Monitoring (studio),Aigus:1.2 cm,Basses:13.9 cm,Dimensions (LxHxP):15.0x22.5x14.2 cm,Divers: ,Impédance:4 Ohms,Poids:1.8 kg,Puissance:100... www.commentcamarche.net/guide-achat/behringer-monitor-1c-black-734355-fiche-technique
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3