Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Drivers pour clé usb sur win98SE

youssef rjaibia, le samedi 11 octobre 2008 à 21:07:24
Bonjour,

j'ai une clé usb 2G qui n'est pas reconnue par win98

les drivers svp et comment je les installe.

merci pour votre aide
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à youssef rjaibia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:09:41
bonjour

voir la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 179 driver cles usb sous windows 98 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
youssef rjaibia, le mardi 14 octobre 2008 à 21:28:42
bonsoir

le 1er lien usbstorage a fonctionné. très bien meme.

merci bcp

youssef.
Répondre à youssef rjaibia

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 gouby, le mercredi 15 octobre 2008 à 10:22:52
de rien
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
Driver clé usb (Résolu)Bonjour à tous! Nous recherchons,pour une école primaire, un driver de clé usb Rundisk 128MB UR24, utilisable sous window 98. Un grand merci pour votre aide de la part de tous nos petits. www.commentcamarche.net/forum/affich-2071125-driver-cle-usb
HELP besoin pilote clé usb sony micro vault (Résolu)slt à tous! j'ai un probleme de pilote pour mon clé usb sony mocro vault USM-E 1Go ,je n'en ai pas un alors que mon systeme est win98,est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce pilote. Merci de m'envoyer un copie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031449-help-besoin-pilote-cle-usb-sony-micro-vault
Pilote clé USB bluetooth F8T013 Belkin (Résolu)Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y a pas de numéro de série. J'atends votre secours. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4153108-pilote-cle-usb-bluetooth-f8t013-belkin
Trust 510EX 5.1 Sound Expert510 EX, Interface:USB, Compatible:Windows 98SE/ME/2000/XP, Chipset: , Boîtier externe inclus, Divers:Connections for line-in, microphone and front, rear, subwoofer and center speakers www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-510ex-5-1-sound-expert-222522-fiche-technique
Hama M310 Optical Mouse BlackM 310,Optique,USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB,Divers:Windows 98SE/ME/2000/XP/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-m310-optical-mouse-black-904192-fiche-technique
Hama M810 Optical Mouse AnthrazitM 810, Optique, USB, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Molette de défilement, Résolution optique:800 dpi (points par pouce), Couleur:Anthrazit, USB, Divers:Windows® 98SE/ME/2000/XP www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-m810-optical-mouse-anthrazit-736254-fiche-technique