Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir une image en PDF

Clara, le samedi 11 octobre 2008 à 21:08:43
Bonjour,
Comment peut on convertir une image en PDF ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Clara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pasthou, le samedi 11 octobre 2008 à 21:37:07
Pourquoi, et dans quel but......?car le format pdf est déjà du format image...

@+
pasthou
Répondre à pasthou

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zorroestarrivé, le samedi 11 octobre 2008 à 22:17:47
Salut,

Tu peux utiliser CutePDF
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055184 cutepdf writer
ou PDFCreator
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator

Bonne soirée et @+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
Répondre à zorroestarrivé
Convertire du .pdf en .odt ou .doc (Résolu) Bonjour, je souhaite convertir un .pdf en openoffice ou word (de préférence open office) pour pouvoir faire des retouches (j'ai effacer le doc de bas ... oups) d'avance merci dans ma vie il a y 3 type de personne :    ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8411591-convertire-du-pdf-en-odt-ou-doc
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu) conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
Image PDF commen la modifier (Résolu) Bonjour, je n arrive pas a modiffier une image PDF qui peut m aidé désolé pour mon hotographe  www.commentcamarche.net/forum/affich-5269722-image-pdf-commen-la-modifier
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Freeware logiciel de conversion PDF to Word?? (Résolu)Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes les réponses correspondent à des logiciels payants. Donc qui pourrait me répondre? Merci pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110749-freeware-logiciel-de-conversion-pdf-to-word
Convertir une Image en avatar 60*60 ? (Résolu)Bonjour, bon voila tout est dit je souhaiterai convertir image au format 60*60 au format d'avatard Si vous connaissez ou avez entendu parle de logiciel je serai heureux de le savoir. Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-8153207-convertir-une-image-en-avatar-60-60
Problème conversion Word vers PDF (Résolu)Bonsoir, Voila, j'ai PDF creator et jai fait un dossier Word de 67 pages. Je lance la convertion avec PDF creator, tout fonctionne. J'ouvre le nouceau PDF, mais je n'ai que les 5 premières pages... la 6ième page est blanche avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356942-probleme-conversion-word-vers-pdf
Télécharger SWFtoolsSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055357-swftools
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3
LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3