Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment se servire de unfreez

jess4485, le samedi 11 octobre 2008 à 21:09:21
Bonjour,
lorske j'utilise le site unfreez et ke g fini j'enregistre et apré ke jé enregistrer sa me marke
Not a gif file, or incorrect version number. dc je ne sais pas se ke je doi faire pourriez vous m'aider svp!!
et comment fé ton pour mettre no photo en forma gif en se servant de photo filtre ??

merci de repondre svp
bonne soirée a vous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jess4485  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouby, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:09:08
bonjour
regarde là : http://letoileauxsecrets.free.fr/tutorial-UnFREEz.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et M Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
EMule : mise a jour des serveurs (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment mattre a jour la liste des serveurs sur eMule 0.48, ca fait des jours que je cherche. Merci de me répondre avec des indications précises. Je sais que les sources d'eMule sont interdites par la loi...mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288047-emule-mise-a-jour-des-serveurs
Server.met Emule 0.49b (Résolu)Bonjour, je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'importe quoi, ce qui m'interresse c juste actualiser la liste au demarage de emule ^^...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7778091-server-met-emule-0-49b
Serveur privé wow (Résolu)Bonjour, je jou depuis quelque mois à wow sur les serveurs publiques. Mes depuis peut je sui limite pour m'acheter des cartes prépayés. Avec mes potes on cherche un serveur privé de type rpg avec beaucoup de monde. Pouriez vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6989659-serveur-prive-wow
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plate forme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du langage de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger UnFREEz Normalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un fichier GIF. UnFREEz est une application super rapide sous Windows permettant de fusionner des fichiers GIF séparés en un seul... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055914-unfreez
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique
NetGear FWG114P ProSafe 802.11g Wireless Firewall with USB Print ServerFWG 114 114 P 114P 114P, Largeur:18.79 cm, Profondeur:12.44 cm, Hauteur:3.3 cm, Poids:0.14 kg, Slots PC Card:Aucun, Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 8MB, Serveur imprimante inclus, Divers:1 x USB 1 x network - Radio-Ethernet, Wireless PC Card 32-bit CardBu www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-fwg114p-prosafe-802-11g-wireless-firewall-with-usb-print-server-492755-fiche-technique
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3