Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Truc comme sur mac pour faire ISO et extraire

SANSPSEUDO, le samedi 11 octobre 2008 à 21:12:56
Bonjour,je cherche un logiciel comme Nero sur Mac pour faire des ISO et extraire des CD et DVD
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3
Répondre à SANSPSEUDO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pytheas, le samedi 11 octobre 2008 à 22:01:02
Bonsoir,

Pour les fichiers iso, toast.

Que veux tu extraire des cd ?

A+
Répondre à Pytheas

2

SANSPSEUDO, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:32:25
CD et DVD de jeux
Répondre à SANSPSEUDO

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
soleil91, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:41:39
j'hallucine ou quoi ??????
Répondre à soleil91

4

• 1
Sanspseudo, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:48:14
Bonsoir Jean-Pierre , t'inquiètes ... c'est un imposteur ..

Bonne nuit à toi :-) Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5
Répondre à Sanspseudo

5

• 1
soleil91, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:15:15
bonsoir Francis
alors c'est aussi et surtout un com-posteur ...........
porte -toi bien
Répondre à soleil91

6

• 1
Chris 94, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:25:52
Chers amis,

J'ai trouvé ceci dans les stats de CCM un jour (une nuit ?) que j'y farfouillais...

Que la nuit vous soit douce et agréable.
Répondre à Chris 94

7

SANSPSEUDO, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:36:34
PERSONNE VEUX REPONDRE A MA QUESTION C EST A DIRE
Répondre à SANSPSEUDO

9

SANSPSEUDO, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:27:16
Mais ça change rien moi je veux faire des ISO
Répondre à SANSPSEUDO

10

• 1
 Sanspseudo, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:12:57
Les logiciels de gravure que je cite peuvent le faire.

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5
Répondre à Sanspseudo
Extraction automatique sur C comment changer? (Résolu) Bonjour, gros problème que j'ai là. Mon DD windows ne fait que 7 Go, dont 6.3 sont pris par windows. J'essaye d'installer un truc, il s'extrait automatiquement vers C:/ ... /temp quelconque... me prenant toute la mémoire qui reste,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9379337-extraction-automatique-sur-c-comment-changer
Reconecter la wifi sur mon pc portable (Résolu) Bonjour, suite a la destruction de ma ligne téléphonique je me suis retrouvé sans téléphone et internet. bon tout cela a été réparer et france télécom a dit de réinstallé mon internet (car nouveau truc machin a été mis) sur mon ordinateur principal... www.commentcamarche.net/forum/affich-4446446-reconecter-la-wifi-sur-mon-pc-portable
Diaporama pps avec microsoft powerpoint (Résolu) Bonjour, Bonjour,voila j ai cree un diaporama pps avec microsoft powerpoint ,avec 8 diapos avec image et texte ,le truc basique sans extra, sans son ,pour le moment, et le fichier fait au total 30.3 mo.donc impossible a envoyer par email(maxi 16 mo... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459225-diaporama-pps-avec-microsoft-powerpoint
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMGUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39131940s,00.htm www.commentcamarche.net/faq/sujet-3808-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-dmg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAALes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3784-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-daa
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Macro excel Extraire prix dans texte (Résolu)Bonjour, Je voudrai faire une macro excel qui me permette d'extraire un prix dans un phrase pour pourvoir ensuite le comparer a la valeur d'une autre cellule. - Est-il possible d'extraire selement les caractères numériques d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6521911-macro-excel-extraire-prix-dans-texte
Macro Excel Extraction de données (Résolu)Bonjour à tous, Actuellement en stage, j'aimerais savoir comment realiser une extration de données avec Excel. Plus précisement, sur mon fichier excel j'ai une série de données mesurées toutes les minute et j'aimerais pouvoir extraire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2578519-macro-excel-extraction-de-donnees
Comment extraire et graver un fichier iso MAC (Résolu)Bonjour et bon dimanche , Voila, j'ai télécharger mac os x 10.3 panther via winfows xp car je souhaite enleve windows et mettre mac os. Je l'ai télécharger mais il est en fichier iso en 3 cd et je n'arrive pas a de graver pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574168-comment-extraire-et-graver-un-fichier-iso-mac
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Pure Acoustics MAC500 BlackMAC 500, Enceinte principale, 150W RMS W Watt, Active/Passive:Passive, Couleur:Black, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:2 voies, Type:Enceinte principale, Aigus: , Bande passante:43-22000, Basses: , Dimensions (LxHxP):20x29x24... www.commentcamarche.net/guide-achat/pure-acoustics-mac500-black-950338-fiche-technique
Altec Lansing AHP-223Filaire, Bande passante:20-20000 Hz, Divers:Handy in-line volume control, Behind-the-Neck comes with two extra foam pads in different colors, Isolation acoustique:Ouvert, Type:Casque, Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-ahp-223-579899-fiche-technique
Fichier DMGFormat DMG Un fichier DMG (contraction de Disk Image soit Image disque) est une image ISO prévue pour être lue sous un système MacOS. Il s'agit tout simplement d'une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier. Comment lire... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dmg.php3
Fichier DAAFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées... www.commentcamarche.net/contents/fichier/daa.php3
Introduction à la programmation orientée objetUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs... www.commentcamarche.net/contents/poo/poointro.php3