Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MENU DEPLIANT AVEC DREAMWEAVER

FRANCELISSA, le samedi 11 octobre 2008 à 21:15:15
Bonjour,

J'aimerais créer un menu dépliant. Comment faire? Je travaille avec Dreamweaver.
Voici un exemple de ce que je souhaiterais obtenir : http://www.logismarket.fr/emballage/1584601-ci.html

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à FRANCELISSA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ricky38, le samedi 11 octobre 2008 à 21:26:39
Répondre à Ricky38

2

FRANCELISSA, le samedi 11 octobre 2008 à 22:05:10
Merci Ricky,

Je vais regarder les sites que tu m'as envoyé!
Répondre à FRANCELISSA

3

FRANCELISSA, le samedi 11 octobre 2008 à 22:36:44
Je viens de regarder mais le premier m'intéresse mais comment fais tu pour avoir les codes html?
Merci
Répondre à FRANCELISSA

4

Ricky38, le samedi 11 octobre 2008 à 22:38:57
tu fais afficher le code source de la page

avec Firefox tu vas dans affichage, code source de la page

Avec IE tu vas dans page, afficher la source
Répondre à Ricky38

5

FRANCELISSA, le samedi 11 octobre 2008 à 22:42:40
Excuse moi mais dans IE où se trouve " page"? Dans fichier, édition, affichage, favoris ou outils?
Répondre à FRANCELISSA

6

Ricky38, le samedi 11 octobre 2008 à 22:49:15
je vois tu as IE6 alors tu vas le trouver dans affichage, code source
Répondre à Ricky38

8

FRANCELISSA, le samedi 11 octobre 2008 à 23:01:47
Ok, j'ai trouvé je pense! Cela s'affiche en bloc-notes, c'est ça? Je copie à partir de <head> jusqu'où?...J'ai essayé de copier mais dans dreamwaver cela s'affiche à la verticale au lieu de l'horizontal???!!!
Répondre à FRANCELISSA

10

Ricky38, le samedi 11 octobre 2008 à 23:09:18
oui, il te manque surement le fichier css pour que le tout soit horizontal

regarde va sur cette adresse :
http://radservebeer.free.fr/tuto/css.alsacreations.com/index­.html

descends jusqu'à menu css et tu vas voir un download example.rar dans ce pack tu vas avoir le fichier css
Répondre à Ricky38

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 FRANCELISSA, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:18:33
On ne peut pas cliquer sur download, il ne donne pas la main?!
Répondre à FRANCELISSA

7

Ricky38, le samedi 11 octobre 2008 à 22:52:33
Au pire j'ai le fichier complet ici tu pourras aller voir tes messages privés :)
Répondre à Ricky38

9

FRANCELISSA, le samedi 11 octobre 2008 à 23:09:09
je suis allée lire ton message, je n'ai pas vu les codes html. Est-ce que tu peux me les envoyer dans un prochain message? Merci.
Répondre à FRANCELISSA
Problème de menu déroulant (Résolu) Bonjour, Je réalise en ce moment un site web sur l'équitation, j'ai ajouté a gauche du site un menu dépliable ... Seulement mon design ne suit pas quand le menu devient assez long ... Je voudrais que le design s'allonge quand mon menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5217466-probleme-de-menu-deroulant
[frames] créer un menu dépliant (Résolu) Bonjours à tous. Je dois créer un site intranet mais je rencontre un problème. Chaque page est composée de trois frames (je sais, c'est pas bien mais c'est pas moi qui décide). Il y a un header sur la frame du dessus, qui ne me pose aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798633-frames-creer-un-menu-depliant
Remplir une liste /menu dans Dreamweaver 8 (Résolu) Bonjour a tous, Je suis etudiant et charge de realiser pour une organisation artistique de creer un formulaire. Mon probleme est tout simple: lorsque l'on cree un formulaire sous Dreamweaver mx 2004 et que l'on ajoute une balise de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2217158-remplir-une-liste-menu-dans-dreamweaver-8
Equivalent de Dreamweaver (gratuit)Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travailQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5359-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-contextuel-du-poste-de-travail
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Site internet, créer menu déroulant sur img (Résolu)Bonjour, Je précise de suite que je suis nul, débutant etc. car aucune formation informatique... Je suis en train de créer le site internet de mon association culturelle (musique), j'utilise Dreamweaver. Je souhaite créer un menu déroulant en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6410353-site-internet-creer-menu-deroulant-sur-img
Difficultés pour centrer mon site en CSS (Résolu)Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que j'essayes toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net pour centre mon site web en CSS. Je test pour le moment mon site en local avec EasyPhp sur IE 6 et Firefox. Sur Firefox, tout va bien mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703171-difficultes-pour-centrer-mon-site-en-css
Menu simple à transformer en onglets CSS (Résolu)Bonjour, Je crée un iste avec dreamweaver (CS3). J'ai créé un menu simple avec des boutons pour chaque rubrique mais je voudrais le transformer en menu à onglets. Je ne sais pas comment adapter les fichiers donnés par ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-8922377-menu-simple-a-transformer-en-onglets-css
Télécharger Menu InventorEn dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est pas comme vous l'aurez voulu. Menu Inventor est la solution pour accélérer le démarrage de votre ordinateur mais aussi pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056268-menu-inventor