Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment marche Audacity

Aristote85, le samedi 11 octobre 2008 à 22:17:21
Bonjour,
me voudrais savoir comment me servir d'Audacity car je ne sais pas comment ca marche.
Merci de répondre si vous connaisez la réponse.
Michel
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Aristote85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lermite222, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:40:00
Bonjour,
Bien que l'appli soit en Français, l'aide est en Anglais,
Mais tu peu déja consulter tout les sujets sur Audacity en descendant un peu dans la page et en cliquant sur toutes les réponses sur Audacity.
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas for­cément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Répondre à lermite222

Résultats pour comment marche Audacity

Télécharger Audacity Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Télécharger Audacity Portable Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous pourrez traiter vos fichiers audio n'importe où, où que vous soyez. Il vous suffit d'emmenez le programme dans une clé USB, iPOd ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056176-audacity-portable
Faire fonctionner Audacity sous vista (Résolu) Bonjour, Je viens de passer sous Vista. Le logiciel Audacity, que j'utilisais sans pb sous XP, est impossible à faire fonctionner. Essayé sans succès d'enregistrer une émission radio sur le web En fait je n'arrive pas à accéder à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242039-faire-fonctionner-audacity-sous-vista

Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows

Audacity et mp3 (Résolu)Hello je n'arrive pas à exporter mes musiques en mp3. Audacity me réclame un " libmp3lame.so" que je n'arive pas à trouver. Je crois avoir installé toute une lamemp3X.... en rpm, mais ça ne donne rien du tout. Qui peut m'aider ? Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708531-audacity-et-mp3
Enregistrer avec audacity (Résolu)Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant de choisir la source est grisée !!! merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6175014-enregistrer-avec-audacity
Probleme avec audacity (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec audacity. En effet quand je démarre audacity je ne peux pas sélectionner ma source (entrée ligne microphone ...) la case reste grisée impossible de sélectionner!!! J'ai regaerder les autres solutions de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4013794-probleme-avec-audacity

Télécharger LameLAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent d'installer cette librairie pour pouvoir gérer le format MP3. C'est le cas notamment du logiciel Audacity www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673536-lame