|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Et avec un filtre automatique ? ça devrait te convenir. A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide) Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius) |
Salut lermite222,
je te remercie d'avoir répondu mais en fait ce n'est exactement ce que je voudrais faire. En fait j'ai pris un exemple simple, mais en réalité c'est un peu plus compliqué que ça pour la suite des évenements. Tu n'aurais pas une autre solution pour cet exemple simple, en passant peut être par visual basic ou des listes déroulantes controle activeX ou autres. Merci d'avance |
Re,
Tu peu mettre un exemple de ton classeur avec une feuille à traiter et une autre feuille avec le résultat que tu souhaite avoir ? Si oui, tu peu mettre ton classeur sur http://cjoint.com/ et copier le lien donner dans un poste suivant. Mais ce serra pour ce soir maintenant je doit partir. Ou peut être un autre intervenant ? A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide) Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius) |
Résultats pour liste déroulante
Résultats pour liste déroulante