Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

You tube

fodilsousou, le samedi 11 octobre 2008 à 22:57:06
Bonjour,
je m'appelle sousou je veux savoire comment je peux faire mes photos avec une musique sur you tube et je vous remercie bien j'ai besoin d'aide bonne nuit et merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fodilsousou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
faznic, le samedi 11 octobre 2008 à 22:59:19
tu peux faire ça avec Windows Movie Maker, ou encore Sony Vegas je crois, puis une la video fois publier sur ton pc tu upload la video sur youtube (inscription requise)
Répondre à faznic

2

fodilsousou, le samedi 11 octobre 2008 à 23:24:52
mai j'arrive pas comment faire
Répondre à fodilsousou

3

faznic, le samedi 11 octobre 2008 à 23:28:05
tu as fini le montage video? si oui quel est le format? as tu un compte sur youtube?
Répondre à faznic

4

fodilsousou, le samedi 11 octobre 2008 à 23:34:42
j'ai fait windaws movie maker mé sa marche pas je veux faire mé fotos avec une musique dans you tube mé je ne sé pas
Répondre à fodilsousou

5

fodilsousou, le samedi 11 octobre 2008 à 23:43:46
ne je n'ai pa un compt sur you tube
Répondre à fodilsousou

6

faznic, le samedi 11 octobre 2008 à 23:48:20
il faut te creer un compte sur youtube
d'abord tu dois faire les photos et la musique dans Windows movie maker puis mettre la video sur youtube
Répondre à faznic

7

fodilsousou, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:00:02
j'ai essayé avec windaws movie maker mais il ma dis ke je n'ai pa carte vidio merci
Répondre à fodilsousou

8

faznic, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:05:32
pas de carte video? bizarre ca te fais ca quand? quand tu demarres le programme?
Répondre à faznic

9

fodilsousou, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:10:59
il ma dis windaws maker ine peux pa demarer merci
Répondre à fodilsousou

10

faznic, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:31:49
essaie de faire un click droit dessus puis Executer en tant qu'administrateur
Répondre à faznic

11

fodilsousou, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:39:25
il ma dis ke ne peux pa demarrer il faut mettre une carte védio psq il est pas charger
Répondre à fodilsousou

12

faznic, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:44:40
franchement alors, je ne sais pas désolé
Répondre à faznic

13

fodilsousou, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:47:53
je te remercie et pardone_moi sur le derengement bonne nuit
Répondre à fodilsousou

14

faznic, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:53:04
bonne nuit
Répondre à faznic

Résultats pour you tube

Mettre une vidéo dans you tube (Résolu) Bonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2944221-mettre-une-video-dans-you-tube
Probleme lecture you tube (Résolu) bonjour à tous et deja merci pour votre aide Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur you tube, il me dit que je n'ai pas la bonne version du flash, je telecharge donc la derniere version , il me dit réussi mais rien ne change Est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834457-probleme-lecture-you-tube

Résultats pour you tube

PEUX ON RECUPERER UNE VIDEO SUR YOU TUBE (Résolu)BISOUS A TOUS JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS TELECHARGER UNE VIDEO SUR YOU TUBE GRATUITEMENT SI OUI COMMENT MERCI D'AVANCE à TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-4398982-peux-on-recuperer-une-video-sur-you-tube
You tube video downloader (Résolu)Bonjour, je viens de récuperer you tube video downloader qui permet de télécharger des videos de you tube sur son disque dur perso. Je voudrais savoir comment il fonctionne . j'ai deja essayé de copier des adresses URL mais ca ne fonctionne pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4677917-you-tube-video-downloader

Résultats pour you tube

Télécharger YouTube DownloaderComme son nom l'indique, You Tube Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-downloader
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube
Télécharger Internet Vidéo Converter (IVC)IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter-ivc