|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
peut etre qu'il prend le temps de charger la video |
bah je me suis dit la meme chose.. j'ai attendus pas mal de temps mais non ..
help :/ |
salut j ai le meme probleme mais j ai remarqué que ca buggait plus si tu appuyais sur le bouton central que sur play alors en attendant le pq du comment...appuyez sur play et pas le bouton central |
tu c'est les ipod c'est fragil petetre qu'il a eu un coup !!! =P |
Salut j'ai le même problème, sauf que ça plante que j'appuie sur le bouton central ou le bouton play. La vidéo marche bien à la 1ere lecture, puis après chaque fois ça bug. Si quelqu'un trouve la solution merci de nous informer. |
non cest bon probleme résolu c'est just qu'il faut mettre Ejecter avant denlever le ipod sinon ca fait tout bugguer et jdois le reboot :) |
heu moi aussi problème résolu mais pas de la même manière ^^. Il se trouve que si je rembobine le film jusqu'au début avant de revenir au menu, je peux le relire chaque fois après. Allez savoir pourquoi enfin au moins ça marche. Sinon avant je cliquais tjrs sur Ejecter avant de le débrancher. |
Bonjour,
Pour moi la solution que vous proposez ne me convient pas. On paye un jouet super cher et pour que la vidéo fonctionne il faut le remettre au début c'est n'importe quoi. Sur mon iphone je lis la video, je met sur pause et quand je veux la relire je reviens au meme endroit...pourquoi pas la meme chose sur mon ipod. J'espere qu'une mise à jour rapide réglera le probleme. Bonne journée |
Salut moi aussi j'ai le Nano 4g Chromatic depuis aujourd'hui, tout allait pour le mieux , j'ai installé toutes mes chanson puis qq instants plus tard j'éssaye de l'alumer mais rien n'y fait, j'ai tout éssayé mais il pérsiste à ne pas s'allumer :(
QUE DOIS-JE FAIRE!!!!??? :s
|
J'ai exactement le même problème. J'ai acheté mon iPod sur le site apple (pck évidement je voulais le rouge) et il ne lit pas non plus les vidéos. Enfin si, il arrive à en lire une de 1min30 et une autre d'un quart d'heure. Les autres je peux en regarder une une fois et après ça bug (films). Je ne comprends pas non plus. C'est vrai que si c'est pour payer 150€ pour qq chose qui ne fonctionne pas ca ne vaut pas le coup. Mais je pensais que c'était un défaut du mien, apparemment pas... |
il faut juste penser à appuyer sur flèche gauche avant de revenir au menu, c'est pas bien grave.
|
jai exactement le meme problème, je peux lire une seule fois la video et apres quand je veux la relire il bug :( |
Bah surtout oublis pas de mettre Ejecter avant de retirer le ipod (sur Itune) sinon ca va tout faire bug dans ton ipod.. ca ma fait ça
|
Je convertis mes vid avec Videora iPod Converter ca gère a mort ;) Et oui en mp4. |
moi ca me fait ca que depuis que j'utilise quick media converter ... avec total video converter ca faisait pas ca ...ce qui me genai c'etait la pub du haut donc bon aider moi a trouver un convertisseur video pour i-pod et autre simple d'utilisation gratuit et sans pub! en francais ou au pire c'est pas grave mais bon apparament personne y a pensé tout le monde s'en fou meme apple qui a installé la video dans ses i-pod n'a meme pas penser a fournir en telechargement un convertisseur meme tout con quoi c'est du foutage de geule! |
Ill faut appuiéé sur la touche du milieu & celle du bah (arret) pendant 20 sec ca marchera! |
Nan dsl pour les chromatique le restart c'est fleche du haut ...
et puis nan de toute facon ca change rien ca ramene au menu c'est tout nous on veut lire la video :/ dans quick media converter j'ai reussi a avoir un truc bien en prenant le mod taille libre mais la qualité audio est pourri ou ptetre que ca vient du film mais j'ai plus de son sur mon ordi donc jpourrai pas dire mdr |
Résultats pour IPOD NANO CHROMATIC BUG :(