Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

IPOD NANO CHROMATIC BUG :(

SachouX, le samedi 11 octobre 2008 à 22:59:28
Bonjour,
Je viens d'acheter le Ipod nano chromatic.. tout allait pour le mieux .. je regardais des films dessus et écoutais de la musique.. mais là a l'instant quand je clic sur un film pour le regarder le ipod bug .. l'écran stagne .. alors je fais une Reset du ipod.. etc..
A chaque fois que je clic sur un film l'ipod bug!!!
Svp aidez moi :( comment faire pour regarder le film sans que l'ipod déconne ?

!! help , merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à SachouX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
faznic, le samedi 11 octobre 2008 à 23:01:06
peut etre qu'il prend le temps de charger la video
Répondre à faznic

2

SachouX, le samedi 11 octobre 2008 à 23:03:39
bah je me suis dit la meme chose.. j'ai attendus pas mal de temps mais non ..

help :/
Répondre à SachouX

3

max, le lundi 20 octobre 2008 à 17:18:46
salut j ai le meme probleme mais j ai remarqué que ca buggait plus si tu appuyais sur le bouton central que sur play alors en attendant le pq du comment...appuyez sur play et pas le bouton central
Répondre à max

4

crotte caillou, le vendredi 24 octobre 2008 à 09:14:54
tu c'est les ipod c'est fragil petetre qu'il a eu un coup !!! =P
Répondre à crotte caillou

5

sylvai, le samedi 1 novembre 2008 à 16:18:06
Salut j'ai le même problème, sauf que ça plante que j'appuie sur le bouton central ou le bouton play. La vidéo marche bien à la 1ere lecture, puis après chaque fois ça bug. Si quelqu'un trouve la solution merci de nous informer.
Répondre à sylvai

6

SachouX, le dimanche 2 novembre 2008 à 18:14:32
non cest bon probleme résolu c'est just qu'il faut mettre Ejecter avant denlever le ipod sinon ca fait tout bugguer et jdois le reboot :)
Répondre à SachouX

7

sylvai, le dimanche 2 novembre 2008 à 18:24:44
heu moi aussi problème résolu mais pas de la même manière ^^. Il se trouve que si je rembobine le film jusqu'au début avant de revenir au menu, je peux le relire chaque fois après. Allez savoir pourquoi enfin au moins ça marche. Sinon avant je cliquais tjrs sur Ejecter avant de le débrancher.
Répondre à sylvai

8

SachouX, le dimanche 2 novembre 2008 à 18:25:32
^^
Répondre à SachouX

9

Exxon, le jeudi 6 novembre 2008 à 15:35:48
Bonjour,

Pour moi la solution que vous proposez ne me convient pas. On paye un jouet super cher et pour que la vidéo fonctionne il faut le remettre au début c'est n'importe quoi.

Sur mon iphone je lis la video, je met sur pause et quand je veux la relire je reviens au meme endroit...pourquoi pas la meme chose sur mon ipod.

J'espere qu'une mise à jour rapide réglera le probleme.

Bonne journée
Répondre à Exxon

10

bulle, le samedi 29 novembre 2008 à 21:00:02
Salut moi aussi j'ai le Nano 4g Chromatic depuis aujourd'hui, tout allait pour le mieux , j'ai installé toutes mes chanson puis qq instants plus tard j'éssaye de l'alumer mais rien n'y fait, j'ai tout éssayé mais il pérsiste à ne pas s'allumer :(

QUE DOIS-JE FAIRE!!!!???

:s
Répondre à bulle

11

sylvai, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:03:49
bonjour Bulle, il faut maintenir appuyées simultanément sur la touche centrale et la touche menu pendant environ 6 secondes je crois. Cela réinitialise l'ipod et les données (musiques, etc) ne sont pas supprimées.

Sinon moi aussi j'ai été déçu de ce bug de la video, mais enfin je l'avais surtout acheté pour la musique heureusement et de ce côté je n'ai eu aucun problème et la qualité sonore est excellente.
Répondre à sylvai

12

Marion, le lundi 22 décembre 2008 à 15:15:53
J'ai exactement le même problème. J'ai acheté mon iPod sur le site apple (pck évidement je voulais le rouge) et il ne lit pas non plus les vidéos. Enfin si, il arrive à en lire une de 1min30 et une autre d'un quart d'heure. Les autres je peux en regarder une une fois et après ça bug (films). Je ne comprends pas non plus. C'est vrai que si c'est pour payer 150€ pour qq chose qui ne fonctionne pas ca ne vaut pas le coup. Mais je pensais que c'était un défaut du mien, apparemment pas...
Répondre à Marion

13

sylvai, le lundi 22 décembre 2008 à 18:19:34
il faut juste penser à appuyer sur flèche gauche avant de revenir au menu, c'est pas bien grave.
Répondre à sylvai

14

nanis, le vendredi 26 décembre 2008 à 10:37:30
bOnjOur j'ai acheté l'ipod nano chromatique mais je ne sais pas comment faire pour mettre une vidéo ?? Pourriez-vous m'aidez svp !!
Répondre à nanis

15

toma, le vendredi 26 décembre 2008 à 14:30:12
jai exactement le meme problème, je peux lire une seule fois la video et apres quand je veux la relire il bug :(
Répondre à toma

16

SachouX, le vendredi 26 décembre 2008 à 16:40:52
Bah surtout oublis pas de mettre Ejecter avant de retirer le ipod (sur Itune) sinon ca va tout faire bug dans ton ipod.. ca ma fait ça
Répondre à SachouX

17

Bob, le dimanche 28 décembre 2008 à 02:22:56
Est-ce que tu a mis la video en format mp4
Répondre à Bob

18

SachouX, le dimanche 28 décembre 2008 à 16:58:27
Je convertis mes vid avec Videora iPod Converter ca gère a mort ;) Et oui en mp4.
Répondre à SachouX

19

tonyfr, le vendredi 2 janvier 2009 à 02:33:14
moi ca me fait ca que depuis que j'utilise quick media converter ... avec total video converter ca faisait pas ca ...ce qui me genai c'etait la pub du haut donc bon aider moi a trouver un convertisseur video pour i-pod et autre simple d'utilisation gratuit et sans pub! en francais ou au pire c'est pas grave mais bon apparament personne y a pensé tout le monde s'en fou meme apple qui a installé la video dans ses i-pod n'a meme pas penser a fournir en telechargement un convertisseur meme tout con quoi c'est du foutage de geule!
Répondre à tonyfr

20

matiti75, le vendredi 2 janvier 2009 à 17:53:40
Ill faut appuiéé sur la touche du milieu & celle du bah (arret) pendant 20 sec ca marchera!
Répondre à matiti75

21

tonyfr, le dimanche 4 janvier 2009 à 00:36:20
Nan dsl pour les chromatique le restart c'est fleche du haut ...
et puis nan de toute facon ca change rien ca ramene au menu c'est tout nous on veut lire la video :/
dans quick media converter j'ai reussi a avoir un truc bien en prenant le mod taille libre mais la qualité audio est pourri ou ptetre que ca vient du film mais j'ai plus de son sur mon ordi donc jpourrai pas dire mdr
Répondre à tonyfr
Jeux sur ipod nano ? (Résolu) bonjour, j'aimerais téléchargé des jeux pour ipod nano, je voudrais savoir si c possible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3109446-jeux-sur-ipod-nano
Themes et jeu sur ipod nano (Résolu) slt g 1 ipod nano 4GB et je cherche commen mettre des jeu et des themes gratuitement dessu mais je ne trouve pas sur internet.ou trouver se que je veux?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3114845-themes-et-jeu-sur-ipod-nano
Mode Emploi Ipod Nano (Résolu) Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour le nouvel ipod nano. celui que j'ai est en chinois et maheureusement, je n'y comprends rien. merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4336198-mode-emploi-ipod-nano
Socle livré avec iPod Nano 3G? (Résolu)Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nano 3G. Merci de m'éclairer ! Avec une photo par exemple (j'ai cherché sur Google... www.commentcamarche.net/forum/affich-3959642-socle-livre-avec-ipod-nano-3g
IPod nano 8GB bloqué constamment, HELP (Résolu)Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé normalement. J'ai voulu l'allumer la semaine dernière, j'ai appuyé sur tous les boutons,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996003-ipod-nano-8gb-bloque-constamment-help
Probleme ipod nano 3eme génération 4GB (Résolu)Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter mais je ne sais pas ou l'enregistrer?Pouvez vous m'aider svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412804-probleme-ipod-nano-3eme-generation-4gb
Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire, Autonomie: , Bande passante: , Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable, musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself, Type:Filiaire, Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique