Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Repasser en mode Low Id

emilie11031987, le samedi 11 octobre 2008 à 23:30:37
Bonjour,
voila je sais que c'est pas bien mais j'utilise emule. J'ai fais toute les manipulations et je n'étais plus en mode low id. Puis aujourd'hui c'est repartie! Pourquoi je suis repasser en mode low id??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à emilie11031987  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:06:22
bonjour

as tu changer quelque chose ? peut être l'ip de ton routeur ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

2

emilie11031987, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:41:40
non , je n'ai rien changer!
Répondre à emilie11031987

3

gouby, le dimanche 12 octobre 2008 à 17:33:09
essaye de tout reprendre a zéro pour repasser en high id, refais toutes les manip O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

Résultats pour repasser en mode Low Id

[Emule] fleche jaune et verte (Résolu) bonjour, voila il y a 3 semaine environ que j'avai configurer les ports je vien de mapercevoir que je sui repasser en low ID pourtan mes port udp et tcp sont ouver il ni a pa de probleme mon parfeu est paramettrer pour emule mai sur la petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699935-emule-fleche-jaune-et-verte
Ports de la freebox (Résolu) Bonjour, kan je telecharge avec emule je suis en mode low ID et je sais pas comment faire pour ouvrir les ports de ma free box pour passer en mode high ID pouvez vous m'aidez merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4099321-ports-de-la-freebox
Low ID sur eMule avec aucun par-feu (Résolu) Bonjour, Je dispose de eMule 0.49a . Sur mon premier ordinateur relié à mon modem avec l'USB, je n'ai aucun problème de Low ID sur eMule, et avec cet ordinateur relié à mon modem par Ethernet, j'ai une Low ID qui est détecté =S ... Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562183-low-id-sur-emule-avec-aucun-par-feu

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

Emule low id (Résolu)Je suis en low id et j'ai tout essayé. J'ai désactivé le pare feu windows, je pense que nod32 n'en a pas.Mais c'est surement a cause de ma freebox(v3, je crois).J'ai vu qu'il fallait activer son mode routeur mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3000986-emule-low-id
Emule, low ID (Résolu)bonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2143002-emule-low-id
[Emule Low ID] avec Livebox Orange (Résolu)Bonjour, Depuis l'installation de la livebox (sagem) la mule affiche Low ID... (Emule v0.47a) et j'aimerai bien récuperer Hight ID... J'ai ouvert le port 4662 en TCP et le 4672 en UDP, ça marchait très bien jusqu'à ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591073-emule-low-id-avec-livebox-orange

Télécharger SketchUpSketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de modifier les idées 3D avec facilité et rapidité. SketchUp a été développé pour combiner l'élégance et la spontanéité de l'esquisse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-202-sketchup