|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
Salut,
Certainement un problème de driver! Dans ton gestionnaire de périph tu as quoi? Tes ports apparaissent? Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule dans le caniveau... S.King |
alors dans mon gestionnaire de periph juste en dessous de xpsp2 j'ai un point d'interogation jaune qui me dit perif inconnue
Bombero-11 ! |
Ok!
Va là:-->> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 En bas de page: tu fais lancer la détection. Les drivers à installer apparaitront en bleu, prends le plus récent concernant le port USB et installe-le. Reviens nous dire ce qu'il en est! A+ Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule dans le caniveau... S.King |
je pense que c'est ça, mes quand je mes reinstallé les pilotes il me dit recherche puis impossible d'installé ce materiel windows ne trouve pas de logiciel diponible
Bombero-11 ! |
oki merci je teste ca desuite
:::)))))) Bombero-11 ! |
Re alors lol petit problème sa met vachement de temps sa me init puis rien ma souris cherche cherche et recherche lol
Bombero-11 ! |
Essaie de relancer un scan. Normalement, ça devrait partir assez rapidement! Tu as Firefox, je crois qu'il y a un plug-in à télécharger, je sais plus. Mais normalement, je crois qu'il te le propose!
Réessaie ou essaie là: http://www.ma-config.com/ Mais je crois que c'est pareil. Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule dans le caniveau... S.King |
oui j'ai firefox mes le problème c ke g pas fait attention et j'ai télécharger celui qui me proposé et maintenant je n'es lus la possibilité de le re télécharger le plugin et je ne le trouve pas pour le supprimé lol je cherche
Bombero-11 ! |
Pour supprimer le plugin sous Mozilla Firefox, se rendre dans le répertoire "C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins" et supprimer le fichier "nphardwaredetection.dll".
Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier,
on se ressemble foutrement tous quand on dégueule dans le caniveau... S.King |
oui je l'es fait mes il n'y es pas .....
j'ai fait une recherche et rien non plus Bombero-11 ! |
Et si tu retournes maintenant sur le site TLD, et que tu relances ta détection?
marche pas sa bloque et sa me fait bloquer toute mes autre page du navigateur ...
en fet il fallait que je l'enregistre sous firfox et je ne l'es pas fait tu sait pas comment je peut recharger se plugin ? car il me le propose plus ... Bombero-11 ! |
Regarde ici-->> http://ma-config.com/Dossier-1-2-Installation+du+plugin.html
merci donc voila j'avait un dossier qui c'etai cree MA-CONFIG.COM dans program file je l'es suprimé et je peut a nouveau lancer le plugins mes cepandant je n'arrive toujour pas a lancer l'analyse ils me propose un activx alors que sous firefox il me faut un ... je c plus lol
Bombero-11 ! |
Non! Lorsque tu arrives et que tu cliques sur ""lancer la détection"", le plug-in proposé est le bon, même sous firefox. Je l'ai moi-même téléchargé et n'ai plus aucun problème! Je vois plus de trop où se trouve ton problème, là!
Clique sur outils, dans la barre au-dessus du navigateur firefox puis-->modules complémentaire-->plugins. Cherche si tu as ""ma-config.com""! Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule dans le caniveau... S.King |
Elle devrait également se retrouver dans ""extensions"" des modules complémentaires.
oui je l'es bien et elle es bien active
je ne comprend pas alors pkoi cela freeze ..... Bombero-11 ! |
cela me freeze tout je suis obliger de fermer la page navigateur et d'en ouvrir une autre .....
Bombero-11 ! |
|
A dire vrai, j'y comprends plus rien!!!
Par simple curiosité, essaie ici... -->> http://config.zebulon.fr/ Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule dans le caniveau... S.King |
Résultats pour Peripherique non reconnue