Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peripherique non reconnue

bombero-11, le samedi 11 octobre 2008 à 23:57:33
Bonjour,
Voila j'ai une tour ADVANCE celle avec les Trois gros ventirad
et mon problème c'est que les 2 port USB en façade ne fonctionne pas je n'es que ce de la CM
ils sont bien brancher pourtant sur la CM !
alors quand je connecte une clef USB il me dit un nouveau materiel a été detecter puis il me dit une erreur est survenue il se peut que votre materiel ne fonctionne pas correctement et la la clef USB s'eteint !
Et quand je connecte autre chose bes la sa ne fait rien !
Merci de votre aide
Bombero-11 !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à bombero-11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ric025, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:03:21
Salut,

Certainement un problème de driver!
Dans ton gestionnaire de périph tu as quoi? Tes ports apparaissent?
Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier,
 on se ressemble foutrement tous 
quand on dégueule dans le caniveau...
 S.King

Répondre à ric025

2

bombero-11, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:09:28
alors dans mon gestionnaire de periph juste en dessous de xpsp2 j'ai un point d'interogation jaune qui me dit perif inconnue Bombero-11 !
Répondre à bombero-11

3

ric025, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:13:18
Ok!
Va là:-->> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

En bas de page: tu fais lancer la détection.
Les drivers à installer apparaitront en bleu, prends le plus récent concernant le port USB et installe-le.

Reviens nous dire ce qu'il en est!

A+
 S.King

Répondre à ric025

4

bombero-11, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:13:29
je pense que c'est ça, mes quand je mes reinstallé les pilotes il me dit recherche puis impossible d'installé ce materiel windows ne trouve pas de logiciel diponible Bombero-11 !
Répondre à bombero-11

5

bombero-11, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:14:02
oki merci je teste ca desuite
:::)))))) Bombero-11 !
Répondre à bombero-11

6

bombero-11, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:23:45
Re alors lol petit problème sa met vachement de temps sa me init puis rien ma souris cherche cherche et recherche lol Bombero-11 !
Répondre à bombero-11

7

ric025, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:28:19
Essaie de relancer un scan. Normalement, ça devrait partir assez rapidement! Tu as Firefox, je crois qu'il y a un plug-in à télécharger, je sais plus. Mais normalement, je crois qu'il te le propose!

Réessaie ou essaie là: http://www.ma-config.com/
Mais je crois que c'est pareil.
 S.King

Répondre à ric025

8

bombero-11, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:33:28
oui j'ai firefox mes le problème c ke g pas fait attention et j'ai télécharger celui qui me proposé et maintenant je n'es lus la possibilité de le re télécharger le plugin et je ne le trouve pas pour le supprimé lol je cherche Bombero-11 !
Répondre à bombero-11

9

ric025, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:35:29
Pour supprimer le plugin sous Mozilla Firefox, se rendre dans le répertoire "C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins" et supprimer le fichier "nphardwaredetection.dll". Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier,
 S.King

Répondre à ric025

10

bombero-11, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:37:19
oui je l'es fait mes il n'y es pas .....
j'ai fait une recherche et rien non plus Bombero-11 !
Répondre à bombero-11

11

ric025, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:38:59
Et si tu retournes maintenant sur le site TLD, et que tu relances ta détection? Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier,
 S.King

Répondre à ric025

12

bombero-11, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:40:44
marche pas sa bloque et sa me fait bloquer toute mes autre page du navigateur ...
en fet il fallait que je l'enregistre sous firfox et je ne l'es pas fait
tu sait pas comment je peut recharger se plugin ? car il me le propose plus ... Bombero-11 !
Répondre à bombero-11

13

ric025, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:45:45
Regarde ici-->> http://ma-config.com/Dossier-1-2-Installation+du+plugin.html Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier,
 S.King

Répondre à ric025

14

bombero-11, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:02:35
merci donc voila j'avait un dossier qui c'etai cree MA-CONFIG.COM dans program file je l'es suprimé et je peut a nouveau lancer le plugins mes cepandant je n'arrive toujour pas a lancer l'analyse ils me propose un activx alors que sous firefox il me faut un ... je c plus lol Bombero-11 !
Répondre à bombero-11

15

ric025, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:08:34
Non! Lorsque tu arrives et que tu cliques sur ""lancer la détection"", le plug-in proposé est le bon, même sous firefox. Je l'ai moi-même téléchargé et n'ai plus aucun problème! Je vois plus de trop où se trouve ton problème, là!
Clique sur outils, dans la barre au-dessus du navigateur firefox puis-->modules complémentaire-->plugins. Cherche si tu as ""ma-config.com""! Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier,
 S.King

Répondre à ric025

16

ric025, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:10:05
Elle devrait également se retrouver dans ""extensions"" des modules complémentaires. Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier,
 S.King

Répondre à ric025

17

bombero-11, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:12:22
oui je l'es bien et elle es bien active
je ne comprend pas alors pkoi cela freeze ..... Bombero-11 !
Répondre à bombero-11

18

bombero-11, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:15:06
cela me freeze tout je suis obliger de fermer la page navigateur et d'en ouvrir une autre ..... Bombero-11 !
Répondre à bombero-11

19

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ric025, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:18:28
A dire vrai, j'y comprends plus rien!!!
Par simple curiosité, essaie ici... -->> http://config.zebulon.fr/ Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier,
 S.King

Répondre à ric025
Périphérique de stockage USB non reconnu (Résolu) Problème de périphériques non reconnu. Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu par windows. Il est marqué périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique. J'ai le même problème avec ma clef... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605613-peripherique-de-stockage-usb-non-reconnu
Disque dur externe non reconnu (Résolu) Bonjour, J'ai un ordi ancien en USB1. Avant Windows XP reconnaissait les disques durs USB2 même s'ils marchaient au ralenti. Maintenant Windows XP me dit "périphérique non reconnu" sous pretexte qu'il ne fonctionne pas bien. Il apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6195569-disque-dur-externe-non-reconnu
Télécharger Unknown Device Identifier Unknown Device Identifier vous permet d'identifier un périphérique non reconnu par le gestionnaire de périphériques de Windows. Le programme fournit des informations relatives au périphérique ainsi que le nom de son constructeur et permet de retrouver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057614-unknown-device-identifier
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Help!!! probleme avec webcam sur asus a7k!!!! (Résolu)Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d un asus a7k qui somme toute fonctionne trés bien a un détail c ' est que la webcam fonctionne rarement elle apparait le plus souvent en périphérique non reconnu. test divers drivers rien ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4120927-help-probleme-avec-webcam-sur-asus-a7k
Pilote impotant pour hp pavilion s7610 (Résolu)Bonjour, jai un hp pavilion s7610 qui tourne avec xp professionel et il me manque certins driver dans la gestion des périphériques je vais vous citer les périphérique non reconnus: -autre périphérique de pont pci -controleur de bus sm -comtroleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7598073-pilote-impotant-pour-hp-pavilion-s7610
Pc bloqué sur bureau sans icone (Résolu)Bonjour, depuis un petit momment j'avais a l'ouvzerture de windows un petit message qui me disaî peripherique non reconnu ou un truc du genre je n'y ai pas preté atention car ne pensant pas que c'etait un virus vu que mis a part... www.commentcamarche.net/forum/affich-7643764-pc-bloque-sur-bureau-sans-icone
Télécharger Iconix eMail IDSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056387-iconix-email-id