Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config routeur trendnet Tew-652brp

dfi, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:19:45
Bonjour,
J'ai acheté et configuré un routeur tew-652brp que j'ai mis derrière ma free box
j'ai changé les DNS
tous semble fonctionner correctement sauf que si je retire le cable ethernet qui m'a servi a confirgurer le WAN se déconnecte systématiment au bout de trois à quatre minute
je galère depuis deux jour pourriez vous m'aider MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dfi  Signaler ce message aux modérateurs
Routeur trendnet (Résolu) Bonjour, j'ai recupere un routeur trendnet tew-432-brp le seule probleme c que je n'"ai pas le cd instalation "easy go" pour ce routeur j'ai chercher pendant une heure sur le net et toujours rien si quelqu'un peut m'aider ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4649364-routeur-trendnet
Configuration clef TRENDnet TEW-424UB (Résolu) Bonjour, J'ai une clef WIFI TRENDnet TEW-424UB. Je voudrais la configurer pour la mettre sur un pc via la livebox qui a déjà un cable ethernet. Je voudrais savoir si les configurations que je fais sont exactes ou non, car je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-3325232-configuration-clef-trendnet-tew-424ub
Réseau sans fil PC de bureau et portable (Résolu) Bonjour Toutes Tous, Je précise que je vais parler d'un réseau sans fil, j'ai fait des recherches et à question réseau sans fil il a été répondu réseau Ethernet. Ma config : W XP Home SP2 sur les 2 PC. Modem/routeur TRENDnet TEW-435BRM 11g... www.commentcamarche.net/forum/affich-1409001-reseau-sans-fil-pc-de-bureau-et-portable
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Parametrer securité ROUTEUR sans fil TRENDNET (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un routeur TRENDNet TEW-432BRP sans fil, que j'ai branché à mon modem Paradyne Zhone. Mon Pb : le CD d'installation n'est que pour Windows... Le routeur à l'air de fonctionner très bien, mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3735745-parametrer-securite-routeur-sans-fil-trendnet
[routeur trendnet] probleme d'acces (Résolu)Bonjour tout dabord je tien a feliciter le constructeur de ce site qui est remarquablement bien fait :) (tac un peu de leche au debut ca fait pas de mal ^^) Pour redevenir serieux je possede le modem routeur wifi TRENDnet TEW-435brm a la suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022933-routeur-trendnet-probleme-d-acces
Demande Config TRENDNET TEW 421PC (Résolu)Bonjour, J'essaie de configurer un PC portable (config: P3 500Mhz - 64Mo Ram - OS: Win98SE) avec la carte PCMCIA TRENDNET TEW 421PC. J'ai installé les drivers du CD, la carte et normalement au redemarrage, il devrait y avoir une fenetre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1400097-demande-config-trendnet-tew-421pc
Trendnet TEW-652BRP652 BRP, Portes LAN:4, Divers:3 Year Limited Warranty, Nb. de ports WAN:1, Portée en extérieur:300 m, Portée en intérieur:100 m, Normes supportées:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n, IEEE 802.11e, IEEE 802.3, IEEE 802.3u, Support NAT, Algorithme de. www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tew-652brp-1143270-fiche-technique
Trendware TrendNet TEW-611BRP611 BRP, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, IEEE 802.11g+ support, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendware-trendnet-tew-611brp-473001-fiche-technique
Trendnet TEW-633GR633 GR, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:1000 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:300 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tew-633gr-1018019-fiche-technique