Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reboot point d'accès WiFi

Gege92, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:27:23
Bonjour,

pourquoi suis-je obligé, depuis quelques jours, de rebooter journalièrement mon point d'accès WiFi pour que je puisse me connecter en WiFI avec mes PC portables (x3) et ceci après avoir rebooter ma freebox (mise à jour free box). C'est peut être une coïncidance .....

Merci de m'aider en m'apportant une solution à mon souci.

Cdlt

Gérard
Configuration: Windows 2000 et VISTA
Free box V1.40
Point d'accès WiFi = D-Link AirPlus G 802.11g - Wireless Access Point
Répondre à Gege92  Signaler ce message aux modérateurs
Dw 200 point access wifi (Résolu) Je possede un modem alcatel speed touch usb et un modem dw 200 wifi. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon dw 200 comme point d'acces wifi, c'est à dire : _ utiliser mon modem speed touch pour me connecter à interner en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1313962-dw-200-point-access-wifi
Problème : Routeur + Point d'accès Wifi (Résolu) Salut à tous ! Voilà j’ai un problème : je possède un routeur wifi et un point d’acces wifi. Sur chaque appareil, il y a un PC brancher en RJ45 (il y en aura d’autres après..) :D. Je n’arrive pas à voir sur l’interface HTML du routeur, le point... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294950-probleme-routeur-point-d-acces-wifi
Pas internet via point daccès WIFI DWL-G700AP (Résolu) Bonjour Je viens d'acheter un point d'accès WIFI D-LINK DWL-G700AP réputer pour être facile d'installation mais comme d'ab ce n'est pas si facile, j'ai réussi à réaliser une connexion wifi avec mon portable mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794000-pas-internet-via-point-dacces-wifi-dwl-g700ap
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
Faire de mon PC un accès wifi (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un ordinateur connecté à Internet via un câble et j'aimerais utiliser mon ordinateur comme "point d'accès wifi" pour allez sur internet avec ma DS voir même avec ma Wii. Est-ce Possible ? Cordialement, Sseneb. www.commentcamarche.net/forum/affich-6367205-faire-de-mon-pc-un-acces-wifi
Accès wifi possible ? (Résolu)Bonjour, Je possède un modem neuf : celui ci : http://docs.neuf.fr/jpg/neufbox6.jpg J'ai un petit ordinateur portable offert par "CE pour tous" ici : http://www.campuspoint.de/shop/media/images/maxi_asus_eeepc_black_1.jpg qui a un accès wifi. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7235082-acces-wifi-possible
Question wifi access point (Résolu)bonjour à tous ! ma question est simple mais compliquée à la fois. Il y a trois pc en sous sol sur reseau ethernet (switch 10/100). Le routeur adsl wifi est à l' étage. J' ai placé un point d' accés wifi sur le switch 10/100 au sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1624525-question-wifi-access-point
ASUS WL-320gE320 gE,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-320ge-776087-fiche-technique
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G, Hauteur:4.8 cm, Poids:0.5 Kg, Portes LAN:1, Nombre de antennes:2, Largeur:18.6 cm, Profondeur:17.5 cm, Fréquence:2.4GHz, Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP, Line coding format:DBPSK, DQPSK, CCK, OFDM, Vitesse max du réseau www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
NetGear WG302 802.11g ProSafe Wireless Access PointWG 302 802.11 g, Poids:0.58 Kg, Hauteur:3.3 cm, Profondeur:12.44 cm, Largeur:19.05 cm, Divers:WG511 54 Mbps Wireless PC Card (32-bit CardBus) adapter, 1 x network - Radio-Ethernet 1 x serial - RS-232C - 9 pin D-Sub (DB-9) 2 x network - Radio-Ethernet www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wg302-802-11g-prosafe-wireless-access-point-476696-fiche-technique
Comment profiter du Wi-Fi gratuit à Paris(Paris - Relaxnews) - La ville de Paris a inauguré samedi dernier 300 bornes Wi-Fi accessibles gratuitement. D'ici la fin octobre, la capitale devrait compter quelque 400 points d'accès sur plus de 250 sites publics : bibliothèques, musées municipaux,... www.commentcamarche.net/actualites/comment-profiter-du-wi-fi-gratuit-a-paris-3686287-actualite.php3
Le forfait iPhone d'Orange à partir de 49 euros par mois pour un abonnement de 24 mois(Paris - Relax news) - la tarif de base de l'abonnement iphone, lancé le 29 novembre prochain en france par orange, sera de 49 euros par mois pour un abonnement de 24 mois. ce tarif de base repose sur une formule 2h+2h (semaine et week-end) avec 50... www.commentcamarche.net/actualites/le-forfait-iphone-d-orange-a-partir-de-49-euros-par-mois-pour-un-abonnement-de-24-mois-4116847-actualite.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3
Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-routeur-wifi.php3