Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilite carte mere carte graphique

darkju, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:32:26
Bonjour,
je voudrais changer de carte graphique je voudrais savoir ce qui est compatible avec ma carte mere

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 64-0100-000001-00101111-052308-MCP73$A7399214_THIS BIOS IS EXCLUSIVELY FOR ACER ONLY R01-B2 BIOS DATE: 05/23/08 16:37:53 VER:
Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 250 MHz
Horloge effective 250 MHz
Bande passante 2000 Mo/s

merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à darkju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miss, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:41:31
Tu va sur le site de Acer avec le type de Pc que tu as, tu regardes le type de bus que tu as, ( AGP ou PCI express, le plus récent est pci expres) et tu achète la carte en fonction u bus.
Répondre à miss

2

darkju, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:51:38
merci de l'info
Répondre à darkju

3

darkju, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:15:22
g ete sur le site d'acer a priori c'est du pci express.Est-ce que je peut alors envisager une 9800 gt .

merci d'avance de vos reponses.
Répondre à darkju

4

miss, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:26:18
la 9800 est une pci express 16x, si ton acer est du 16x, c'est parfait.
Répondre à miss

5

darkju, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:31:09
nickel c'est du 16 x je v pouvoir changer ma carte par une 9800gt.merci beaucoup.
Répondre à darkju

Résultats pour compatibilite carte mere carte graphique

Compatibilté Carte mere => Processeur (Résolu) Bonjour, Voila je voudrai acheter un processeur mais je voudrais verifier la compatibilité. Carte mere : P5GDC Deluxe Socket 775 Processeur : Intel Core 2 DUO E6850 Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3938611-compatibilte-carte-mere-processeur
Hd4850 compatible carte mere m2n (Résolu) Bonjour,à tous je voudrais savoir si ma carte mére m2n de chez asus est compatible avec une carte graphique hd 4850 ? merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7683067-hd4850-compatible-carte-mere-m2n
Compatibilité carte mère - Alimentation (Résolu) Je possède une carte mère Asus A8N-E et je suis entrain de rechercher une alimentation compatible avec cette carte (24 broches). J'avais acheté une Enermax EG425AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 420W mais elle était incompatible. Je pense maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115178-compatibilite-carte-mere-alimentation

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc

Compatibilité carte mère/carte graphique (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir ma motherBoard et ma carte graf, et je n' arrive pas savoir leur compatibilité.. Avant d' ouvrir la boîte de la cartGrafik, je voudrais être sûr.. Ma carte mère: AsRock 4CoreDual-Sata2 R2.0/A/ASR avec CPU:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643151-compatibilite-carte-mere-carte-graphique
Compatibilité Carte Mère/Processeur Core Duo (Résolu)Bonjour, Alors voilà ma carte mère est une MSI amethyst-M avec un processeur ATHLON 64 3200+ et je voudrai changer de processeur pour mettre un ATHLON 64 X2 3800+ ou 4200+ mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible www.commentcamarche.net/forum/affich-4014508-compatibilite-carte-mere-processeur-core-duo