Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinstaller avg

jerome, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:38:10
Bonjour,
je voudrais desinstaller avg antivirus , mais il n'est dans le panneau de configuratrion je ne sais pas comment faire merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jerome  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
raphy00, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:41:38
Salut,

Va dans Ajout/Suppression de programmes, en cliquant sur Démarrer. Il ya toujours solution a tout.
@+

Forum Virus/Securite : ATTENTION ! Le probleme n'est pas 
resolu tant qu'on ne vous l'a pas dit !!
Répondre à raphy00

2

Destrio5, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:42:07
Répondre à Destrio5

4

raphy00, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:44:02
Salut Destrio,

Tu va un peu fort là, peut etre. ;) Il ya toujours solution a tout.
@+

Répondre à raphy00

3

DllD, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:42:59
Salut,

Utilise ce patch : http://www.grisoft.cz/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgr­emover.exe

Puis, pour vérifier qu'il est bien désinstallé :
>Télécharge HiJackThis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-159-hijackthis
- Lance le programme, puis sélectionne <Do a system scan and save a logfile>
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,

A+
Fire Walk with Me   ~~~~~~~~~~>   o_Ö   
URGENT !!! DONNEZ-MOI DES DRIVERS !!! JE VEUX DES DRIVERS ! AIDEZ-MOI ! VITE !!!!!
Hick, Hack et Crack-Boum-Euuuu  (créé par Tutéféniker©®™)
Répondre à DllD

5

raphy00, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:45:27
'soir tout le monde,

AVG serait il aussi réticent que ZoneAlarm a la désinstallation ? Il ya toujours solution a tout.
@+

Répondre à raphy00

Résultats pour desinstaller avg

Probleme pour desinstaller avg 6.0 (Résolu) Bonsoir, j'ai eu des problèmes avec mon ordi j'ai tenté d désinstaller avg mais rien n'y fait... quand j'essaies avec la suppression de prog de windows on m'indique ceci: nstaller initialization failed due to following error:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1821506-probleme-pour-desinstaller-avg-6-0
Desinstaller avg / vista (Résolu) Bonjour, je souhaitereai desinstaller avg de mon ordinateur mais je n'arrive pas et j'aimerai savoir comment faire! Sachen que j'ai vista et que j'ai tenté de le desinstaller via le panneau de configuration plusieurs fois deja.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3326225-desinstaller-avg-vista
PROBLEME avec AVG8 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller AVG8 complétement, je veux installer KASPERSKY mais il me dit qu'il y a toujours AVG8 alors que dans " Recherche" il ne me trouve plus rien , comment faire SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-6835319-probleme-avec-avg8

Désinstaller proprement: liens et astucesCette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et liens concernant les logiciels dont la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11

Installer la nouvelle version de avg (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si je dois desinstaller avg version 7.5 pour installer la nouvelle version8.0 ou si je peux directement tellecharger la nouvelle version sans avoir a desinstaller l'autre et dans ce cas est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425612-installer-la-nouvelle-version-de-avg
Error desinstal AVG 7.5 (Résolu)Bonsoir, j'essaie de désinstaller AVG avec CCleaner.. Tout commence bien jusqu'à : "Evaluating of the short file name failed for "C:\Program Files\grisoft\AVG 7 bootup.exe" Accès refusé (5).. Le technical support ne m'apprend rien.. Pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182028-error-desinstal-avg-7-5

Télécharger AVG Antivirus Free EditionUn produit de qualité utilisé par 80 millions d'utilisateurs Facile à télécharger, à installer et à utiliser Protection contre les virus et les spywares AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast