Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de bluetooth sur mon ordi - bizarre

Vanille12, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:44:50
Bonjour,

Tout fonctionnait à merveille sur mon pc - quand le disque à sauté et que l'installeur a refait mon pc à neuf.
Windows XP Edition familiale / SP3

Maintenant je n'ai plus le bluetooth avec l'icône bleue et je ne peux plus utilisé mon tél. comme avant avec bluetooth. J'ai le PC suite de Nokia installé (Nokia Sport 5500)

Donc il doit me manquer un pilote ou un logiciel.

J'ai mes clavier/souris qui fonctionnent bien avec Bluetooth.
C'est un ensemble clavier/souris Logitech MX 900. J'ai téléchargé le SetPoint avec le CD et ca fonctionne aussi.

Je ne suis pas une pro non plus, mais je ne trouve plus de Bluetooth sur mon pc, ca c'est sûr.

J'ai bien essayé de faire "connect" sur le hub qui charge ma souris sans fil mais il ne trouve pas mon tél. Nokia 5500. Pourtant c'est bien un récepteur bluetooth ? ou je me trompe ?

Pouvez-vous m'aider ? ce serait bien sympa.

Meilleures salutations
Configuration: Windows XP  SP3
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vanille12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miss, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:50:13
si tu utilise une clé bluetooth (usb), tu déconnectes et le reconnectes sur une autre prise pour que le pc le détecte de nouveau. Sinon, reboot ton pc pour essayer que ta fonction bluetooth soit redétecté.
Répondre à miss

2

Vanille12, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:53:10
Je n'ai pas de clé bluetooth.
J'ai seulement le hub logitech bluetooth pour connecter le clavier et souris.
Répondre à Vanille12

3

miss, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:22:30
Branches ton hub sur une autre prise de ton pc. Sinon réinstalle le driver de ton hub, et vérifie que la fonction bluetooth de ton nokia est toujours activé.
Répondre à miss
Mon ordinateur s'allume et s'eteint tout seul (Résolu) Au secours !!!!! Mon ordinateur s'allume tout seul ! Bonsoir, Je n'en peu plus mon ordinateur est complétement infesté malgré l'antivrus Avast. en effet je ne peux plus rien faire des fenetre Avast me prevenant que je suis infesté par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3085170-mon-ordinateur-s-allume-et-s-eteint-tout-seul
Encore des cirus dans mon ordi (Résolu) Bonjour,Bonjour, voici mes autres rapports de combofix.exe et un autre de hijack this. Plus ca va plus mon ordi est lent, et j'aimerais avoir une autre information concernant spybot.J'ai des fenetres qui souvrent et me dise, spybot à décelé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6348948-encore-des-cirus-dans-mon-ordi
Virus-lien ds wlm et ordi extrèmement lent (Résolu) Bonjour, ma fille a un virus , elle a cliqué tout comme moi sur un lien reçu dans une fenêtre de wlm de plus son ordinateur est extrèmement lent et ce malgrès un ajout de ddr ram de 512MO elle a windows XP je pense qu'il faut nettoyer cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5378930-virus-lien-ds-wlm-et-ordi-extremement-lent
Windows ne s'arrête plus correctementVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-730-windows-ne-s-arrete-plus-correctement
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Ordi lent, possibilitées virus ? (Résolu)Bonjour,soir, J'ai besoin de votre aide si il vous plait. Je constate que de plus en plus mon ordi est lent, voir très lent au demarage comme pour l'eteindre, mais aussi dans l'ouverture, traitement et fermeture des aplications. De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6371806-ordi-lent-possibilitees-virus
Ordinateur en wifi avec free urgent !!! (Résolu)Bonjour, jai l'adsl avec free et j'ai un ordinateur connecté sur le cable éthernet plus un ordinateur portable en wifi mais je n'arrive pas à ajouter d'autre ordinateur ( dont mon pocket pc). Ceux qui fait que quand j'ai mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907430-ordinateur-en-wifi-avec-free-urgent
Pb de fermeture ordinateur - rapport hijackth (Résolu)Bonsoir Je n'arrive plus à éteindre l'ordinateur ou à le mettre en veille à partir de démarrer....de plus, mon ordinateur est très lent quand je vais sur internet voici le rapport hijackthis merci de bien vouloir m'aider Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-3147118-pb-de-fermeture-ordinateur-rapport-hijackth
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3