Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Animée arriere plan de page web

abdel2007, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:45:07
Bonjour,
Peu-t-on m'expliquer s.v.p comment realiser un arriere plan d'une page web ou le coin se plie quand la souris passe dessus merci d'avance .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à abdel2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Annamenel, le dimanche 12 octobre 2008 à 15:15:22
Je pense que le mieux c'est avec du Javascript. Cherche un peu sur Internet, y a plein de sites qui te proposent des scripts préfabriqués ou alors je te conseille le site du zéro pour apprendre : http://www.siteduzero.com/
ou alors developpez.com : http://javascript.developpez.com/cours/

Bonne chance
Répondre à Annamenel

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Okhenia, le lundi 13 octobre 2008 à 23:15:03
je cherche un site pour les Arrière-plan de page
Répondre à Okhenia
Arrêter les images animées dans les pages Web Les images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10011-arreter-les-images-animees-dans-les-pages-web
Les arrière-plans Insérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3
Image arrière plan pour un site web (Résolu) bonjour svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comme arrière plan , je voudrais avoir une seule image qui couvre tte la page et non une mosaique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-343328-image-arriere-plan-pour-un-site-web
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
Arrieres plans msn (Résolu)J'AI INSTALLE DES ARRIERES PLAN ANIMES SUR MSN ( DS MSN TRUCASTUCE ) . MAIS LORSQUE JE RALLUME MON ORDI ILS N'Y SONT PLUS JE DOIS LES REMETTRE A NOUVEAU CHAQUE FOIS. QUE DOIS-JE FAIRE POUR EVITER CELA. MERCI DE ME REPONDRE www.commentcamarche.net/forum/affich-3166710-arrieres-plans-msn
Arrière plan dynamique (Résolu)bonjour a tous, Après plusieurs recherches sur le net, j'ai été surprise de ne pas trouver d'arrière plan dynamique à télécharger... Je suis en train de créer un site d'assistante maternelle, et j'aurai voulu un arrière plan... www.commentcamarche.net/forum/affich-3613970-arriere-plan-dynamique
Arriere plan bloqué (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec une image d'arrière-plan qui ne veut pas s'enlever, pire quand je veux aller dans panneau de configuration et affichage je ne peux pas cliquer sur arriere-plan rien ne se met en surbrillance. Je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049363-arriere-plan-bloque