Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aides pour debutant ecxel

merkoss, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:46:55
Bonjour,gérant du materiel de securité avec une revision tt les 12 mois et attribué a chaque personne a l'aide dun numero , j'ai donc etabli un tableau en SIX colones dont voici ,appelation de chacune d'elle
dont voici une desprition

j'aurais aimé etre prevenu 30 jours avant par un changement de couleur de la ligne ou d'une cellule
je vous remercie par avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à merkoss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Raymond PENTIER, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:25:53
Bonjour, ça a l'air assez facile à réaliser. Mais où est la description que tu annonces ?
Envoie ton fichier en utilisant http://www.cijoint.fr/ ou http://www.cjoint.com/ C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

2

merkoss, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:52:31
merci pour votre aide
Répondre à merkoss

3

Raymond PENTIER, le dimanche 12 octobre 2008 à 05:35:18
Euh ! Oui ... mais où est ton fichier ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Répondre à Raymond PENTIER
XP et ecxel (Résolu) Bonjour, ecxel word est il inclu dans le programme XP professionnel ou faut-il l acheter a part www.commentcamarche.net/forum/affich-7971177-xp-et-ecxel
Le pack office 2003 fontionne t'il avec Vista (Résolu) bonjour, savez vous si avec windows vista je peux installer le pack office 2003 avec word et ecxel qui fonctionne tres bien avec windows XP ou si je suis obligé de racheter un nouveau pack pour faire fonctionner ces 2 logiciels Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3394089-le-pack-office-2003-fontionne-t-il-avec-vista
Impression de lignes crénelée (Résolu) quand j'imprime un tableau sous word ou ecxel les ligne ne sont pas droites. elles sont crénelées. que faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1678072-impression-de-lignes-crenelee
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Creation d'une alerte avant la date expirées (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une alerte sur une collone date 11 mois plus tard ,je mexplique j'ai créer un tableau avec ecxel 2003 pour des extincteurs dont leur revision est annuel et j'aurais aimé etre prevenu par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8947664-creation-d-une-alerte-avant-la-date-expirees
Changement de n° semaine automatisée (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment faire changer le numero de la semaine automatiquement sur une feuille de planning avec ecxel bien sur merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9318551-changement-de-n-semaine-automatisee
Information comment detruit ce vrus (Résolu)Salut comment alz vs? Je voudrais savoir comment je px detruire un virus qui attaque mes dossiers offices c-a-d word ecxel et tous les autres. Son nom virus MlourdesHreloaded II Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1426811-information-comment-detruit-ce-vrus