Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bonsoir,

walid, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:53:43
Bonsoir,
bon:
j ai deux pc (windows xp pro) il sont connecter l'un a l'autre sous le reseau.
est ce qu'il ya un logiciel pour voir exactement ce qu'il fait le perssone sur lotre pc sous le reseau
merci
Au fait; si j'ai pas été assez precis dite le et je ferai de mon mieux :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à walid  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Bonsoir,

Bonsoir, comment passer de 4.05 a 1.5? (Résolu) Bonjour, Bonsoir, comment passer de 4.05 a 1.5? Ou sinon 4.05 a X.XX M33? (PS : J'ai pas de fer a souder) J'ai une PSP Fat. Aidez moi s.v.p merci de votre compréension Daniel 133 www.commentcamarche.net/forum/affich-8264035-bonsoir-comment-passer-de-4-05-a-1-5
Bonsoir ! Esque ce PC est une bonne affaire ? (Résolu) Bonsoir , Mon PC actuel vieillissant je désire soit : - l'améliorer en changeant certaine pièces - Le changer complètement Je joue a des jeux vidéo comme World of warcraft j'ai remarquer dans un magasine ce Pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6038095-bonsoir-esque-ce-pc-est-une-bonne-affaire
Bonsoir w32myzor me fais des soucis (Résolu) bonsoir w32myzor me crer des soucis j'ai besoin d'aide j'ai lu sur les forums qu'il fallait telecharger hitjacker et SmitfraudFix je l'ai fait mais maintenant comment faire? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2438654-bonsoir-w32myzor-me-fais-des-soucis

Résultats pour Bonsoir,

Bonsoir regis59 et berni61 (Résolu)Bonjour bonsoir amis du soir Un petit signe de rik qui vous dit qu'il est de retour. Je vois que vous êtes bien sollicités mais si vous pouvez jeter un petit coup d'oeil a mon dernier rapport j'en serai trés heureux car je ne pourrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1856530-bonsoir-regis59-et-berni61
Bonsoir (Résolu)bonsoir comment ont fait pour joue avec vous car c la premier foie j'aime bien fait un belote avec tout le monde qui m'aime bien joue a la belote merci de me repond www.commentcamarche.net/forum/affich-7309859-bonsoir