Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Définition d'un disque dur détaillé

Ozcan, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:13:59
Bonjour,
je voudrai s'avoir si quelqu'un connais un site ou je peux trouvé tout les detail d'un disque dur , IDE, SATA,SCSI, interne, externe....
la vitesse, comment sa fonctionne, comment sa ecrite, comment sa efface, les historiques, le maximum d'information...

merci :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ozcan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moudubulbe, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:26:50
le premier lien qui apparait dans la liste devrait pas mal te renseigner deja : http://www.google.fr/...
Répondre à moudubulbe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Ozcan, le lundi 13 octobre 2008 à 22:48:48
ohh merci je s'avai pas qu'il y avait google qui existai,
faut vraiment etre bidon pour ecrire sa ouff
Répondre à Ozcan

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 moudubulbe, le mercredi 15 octobre 2008 à 15:23:28
faut vraiment etre bidon ->mais non tu n'es pas bidon! faut pas dire ça. mais c'est vrai que pour ce genre de questions google est tres utile .il vaut mieux un bon lien qu'un topic de 15 pages .
Répondre à moudubulbe
Effacement définitif disque dur (Résolu) Bonjour, j'ai trouvé çà: Dans ce paragraphe, nous nous adressons à ceux qui souhaitent effacer les données et formater le disque dur de façon fiable et complète. Nombre d'entreprises et d'administrations rendent leur matériel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5928388-effacement-definitif-disque-dur
Lettre fixe pour DD externe (Résolu) Bonjour, Je dispose de 3 disques externes USB. Selon l'ordre dans lequel je les mets en route ils changent de nom. Je souhaiterai affecter une lettre à chacun de manière absolue et définitive pour pouvoir utiliser spindle seach avec google... www.commentcamarche.net/forum/affich-6422221-lettre-fixe-pour-dd-externe
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Gestion des disques (GO "non alloué") (Résolu)je suis toujours sur le même problème mais j'ai plus d'infos concernant le problème. Je viens de localiser les GO manquants ils sont définis comme "non alloué" dans gestion des disques. Comment pourrai-je faire pour qu'ils reeviennent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3412004-gestion-des-disques-go-non-alloue
[Multiboots] Combien d'OS maximum par disques (Résolu)Bonsoir le forum Sur un disque on ne peut dépasser 4 partitions principales dont l'une peut être étendue. Dans l'unique partition étendue autorisée, on peut définir autant de lecteurs logiques que l'on veut : partitio Question 1 : Peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2585396-multiboots-combien-d-os-maximum-par-disques
Disque Dur lu comme lecteur CD-Rom (Résolu)Bonjour, suite à un virus, j'ai du changer de disque dur. Tout était beau, les oiseaux gazouillaient et le ciel me semblait du même bleu que celui du Windows. Hélas, Windows n'étant définitivement pas un synonyme de quiétude éternelle, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4022188-disque-dur-lu-comme-lecteur-cd-rom
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Sanyo Xacti VPC-HD1000HD 1000, Zoom optique 10x, Zoom numérique 100x, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Page web du produit:Anglais, Divers:HDMI High definition Output, Capacité du disque dur:0.0 GB, Son:Stéréo, USB, Sortie composite, Télécommande, Sortie S-vidéo, Réglages... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-hd1000-997445-fiche-technique
Samsung NP-R510 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista HomR 510, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 15.4 pouces, Taille de l'écran:15.4 pouces, Type d'écran:TFT, Mémoire vidéo dédiée:N/A, Carte son:Intel High definition audio, Disque dur:320 Go, Mémoire interne (RAM):3072... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-np-r510-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-3072-mo-320-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1140437-fiche-technique
Lenovo IdeaPad Y510 Intel Core 2 Duo T5450 1.66 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistaY 510,Intel Core 2 Duo,1.66 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:LenovoTM OneKey Recovery,Norton AntiVirus 2007 (90 days of virus definitions),Adobe Reader,Microsoft Office 2007 Trial,Energy Cut,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-ideapad-y510-intel-core-2-duo-t5450-1-66-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1089245-fiche-technique
[Brève] Copie privée : la taxe sur les disques durs multimédias adoptéeComme prévu, la commission d'Albis, chargée d'établir la rémunération pour copie privée, a définitivement fixé les barèmes de la redevance qui seront appliqués aux disques durs multimédias. Deux familles d'appareils ont été distinguées : les disques... www.commentcamarche.net/actualites/breve-copie-privee-la-taxe-sur-les-disques-durs-multimedias-adoptee-4313281-actualite.php3
[Brève] Les disques Blu-Ray pourraient être taxésSelon le site PC Inpact, la commission d'Albis étudie actuellement l'application de la redevance sur les disques Blu-Ray. Une réunion est prévue le 12 mars pour débattre de l'entrée des disques Haute Définition dans la liste des supports assujettis à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-disques-blu-ray-pourraient-etre-taxes-5393171-actualite.php3
[Brève] Encore plus de HD chez Toshiba (Paris - Relaxnews) - Toshiba introduit dans sa gamme un troisième lecteur HD-DVD de salon, le HD-EP10. Assez proche de son petit frère, le HD-E1, cet appareil se distingue avec un format Haut Définition en 1080p. Outre les disques HD-DVD, ce lecteur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-encore-plus-de-hd-chez-toshiba-3153837-actualite.php3
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3