Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deconnexion puis reconnexion impossible

nevH, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:16:50
Bonjour,

Je suis un joueur de Counter-Strike 1.6 et j'ai depuis un certain temps un gros soucis.
Je m'explique:
Lorsque je me connecte sur un serveur, je n'ai aucun problème pour cela, mais après un certain temps (qui varie entre 5 et 15 minutes) je suis deconnecté de ce serveur avec l'impossibilité pour moi de m'y reconnecter avant au minimum 3 minutes.
Chose étrange, je peux toujours me connecter a n'importe quel autre serveur immédiatement. Seul celui sur lequel je jouais me reste impossible d'accès.
J'étais sur vista, pensant donc que le problème venait de là j'ai reformaté et le soucis persiste.
Par la suite, j'ai changé de canal sur ma livebox mais idem.
Je ne trouve aucune solution viable, si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème merci de me faire signe.

Quelques informations supplémentaires:
J'utilise Windows XP Pro
J'ai une Livebox Sagem
Je suis en Wi-Fi

Merci d'avance..
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à nevH  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Deconnexion puis reconnexion impossible

Beug MSN (Résolu) Bonjour, Je rencontre des problèmes sur MSN, mon problème est simple, je me déconnecte reconnecte automatiquement sans message d'erreur, se n'est pas ma connexion Wifi car je suis en même temps sur le web et je rencontre aucun souci. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8331253-beug-msn
Hu??? (Résolu) Pas moyen de poster des réponses: -essais sous plusieurs navigateurs -essai en logué -déconnexion/reconnexion Toujours rien d'affiché et maintenant le forum signale "message déjà posté", héhéhé (reste à savoir où il l'a mis) ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-3734607-hu
Deconnection/reconnection toutes les 30 min (Résolu) Bonjour, mon probleme est le suivant: je rencontre une difficulté sur e-mule, a savoir ke je suis déconnectée puis reconnectée toutes les demi-heures. avec une reconnection quasi immediate... ce qui est déjà pas mal!!! mais embêtant, ça me fait a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6430308-deconnection-reconnection-toutes-les-30-min

[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion

[Win 2000 ADSL] Déconnection/Reconnection (Résolu)Bonjour tout le monde. J'ai un problème... En effet je suis connecté 24h/24h à Internet via ADSL (wanadoo modem B-Focus ECI). Depuis ce matin, mon ordinateur ne fait que se déconnecter d'internet, puis se reconnecter. Il se déconnecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-934680-win-2000-adsl-deconnection-reconnection
Usb se deconnecte et se reconnecte (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme a chaqu fois que je branche mon disque dur externe en usb sur mon ordi, le disk se deconnecte et se reconnecte. J'ai essayer tte les prises mais sa le fait a chaque fois est ce que quelqu'un aurait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544193-usb-se-deconnecte-et-se-reconnecte
[Speedtouch] Problème synchronisation (Résolu)Bonsoir, J'ai cherché solution à mon problème sur le forum, mais je n'ai pas trouvé (je dois pas être doué). Tout d'abord ma config : j'ai un modem thomsom speedtouch 530, une connection 8 méga chez Club Internet (qui est partagée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1931813-speedtouch-probleme-synchronisation