Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instalaltion un routeur

gentilmen77, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:20:14
Bonjour,

ya qlq un qui me dire la methode d'installer un modem /routeur ZyXEL Prestige 652HW - ADSL/Switch noir. de plus ce routeur est connecté avec deux autres switch car nous avons 20 ordinateurs.
et merci pour tout le monde
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à gentilmen77  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour instalaltion un routeur

Probleme cle wifi avec windows 98 (Résolu) Je possede 2 micros un sur windows xp et l'autre sur windows 98 sur windows xp :installer routeur adsl wifi ok pas de probleme sur windows 98 :installation d'une cle wifi la cle voit bien le routeur adsl mais impossibilite de creer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1139056-probleme-cle-wifi-avec-windows-98
Imprimante WIFI indépendante? (Résolu) Bonjour, Je dispose d'un réseau WIFI déja installé (routeur ROBOTIC 802.11g et 3 portables) et je voudrais y installer 2 imprimantes mais elles ne se trouvent pas à proximité d'un PC ni du routeur. L'une est équipée d'un serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3200181-imprimante-wifi-independante
Installation routeur (Résolu) bonjour j'essaye d'installer mon routeur et je ni arrive pas je rentre toute les information néssécaire mais j'ai l'impression que le routeur et la numeribox ne se parle pa alor que l'ordinateur reconné le routeur ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3579994-installation-routeur

PB RECONNAISSANCE MODEM SUITE INSTAL ROUTEUR (Résolu)Bonjour Depuis que j'ai installé un routeur neatgear RP614 sur mon pc équipé d'un modem fast sagem 908, mon modem n'arrive plus à être détecté Pourtant l'installation du routeur s'est passé sans problème et toutes mes diodes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1997849-pb-reconnaissance-modem-suite-instal-routeur
Pb installation routeur linksys (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un routeur linksys WRT54G et je n'arrive pas à l'installer. Une fois tous les branchements effectués avec mon modem DSL, je clique sur suivant, une bande de chargement apparaît et lorsqu’elle termine, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7217035-pb-installation-routeur-linksys
Installation routeur sur mac (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un routeur Netgear WGR614 pour mon mac (systeme 10.4) Il est livré avec un logiciel d'installation pour PC, mais rien pour mac Qui peut m'aider MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-8843027-installation-routeur-sur-mac

Linksys WRT54G2WRT 54 54 G 54G 54G, Switch intégré, Nb. de ports WAN:1, Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b, Support DHCP, Firewall, Protocole de Switching :Ethernet, Mode de communication:Half-duplex/Full-duplex, Vitesse max du réseau. www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54g2-1104863-fiche-technique