Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DS ADRESSE MSN ENREGISTRER DAN MON ORDINATEUR

TURK, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:23:48
Bonjour,
slt moi jvoulai pser ma quetion : enfaite g un blem ossi g pa de conversation historique....dan mon ordinateur g vu kil yavi des adress msn ke jété renré avan cmmen sa se faikomen jpeu les retrouver pour les effacer
?????
tu peu me rep le plu ror possible stp avan ce jeudi si possibllll merci davnce
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à TURK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Willou57, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:27:51
Bonsoir ,

Tu pourrais déjà écrire correctement stp ? <===>Willou<===>
Répondre à Willou57

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dj spike, le jeudi 23 octobre 2008 à 08:58:58
bonjour,
moi je cherche a enregistrer tous les mails que j'ai recu par hotmail dans mon pc ?
Répondre à dj spike
Config d'une adresse msn.com dans outlook (Résolu) Bonjour, J'ai un problème pour configurer mon adresse msn.com pour recevoir mes mails dans outlok. Je suis équipé de Vista et d'un ordinateur Acer Aspire M5610. Mon fournisseur d'accès est Free et je reçoit bien mes mails à cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3939952-config-d-une-adresse-msn-com-dans-outlook
Msn (Résolu) Bonjour ,depuis peu j'ai ajouté une adresse msn messenger dans mon carnet d'adresse et cette personne m'envoi de nombreuses "chaines" cela m'emmerde profondement etant donné que je ne peut pas l'empecher de m'en envoyer .... www.commentcamarche.net/forum/affich-1643822-msn
Quelqu'un pour m'aider (Résolu) bonjour je suis un apprenti en langage C j'apprends sur des fichiers pdf mais j'aurais quand même besoin de quelqu'un qui aurait du temps à m'accorder (on ne peut poser des questions à un fichier pdf...) mon adresse MSN est dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1864508-quelqu-un-pour-m-aider
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles
Envie de créer une deuxième adresse MSN (Résolu)J'ai un fils qui sur son ordi a une adresse Msn. Je voudrais à mon tour créer une adresse, indépendante de la sienne. Est-ce possible, si oui, comment faire? Merci à celui qui acceptera de me répondre. Danièle. www.commentcamarche.net/forum/affich-653884-envie-de-creer-une-deuxieme-adresse-msn
Supprimer une adresse msn (Résolu)bonjour voila j aimerai supprimer mon adresse msn totalement pas seulement le compte ou je recois les e-mail mais toute l adresse pour ke kan on m enregistre dans les contact sa mette adresse inexistante car j'ai une autre adresse maintenant...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2010872-supprimer-une-adresse-msn
[MSN] Comment créer une adresse msn.com/.fr ? (Résolu)Bonjour comment fait on pour créer une adresse msn ?? J'ai essayé plusieurs méthode (en tapant ds ma barre de recherche msn.com ou msn.fr mais ca me raméne sur le site "hotmail.msn.com" qui ne me propose seulement de créer une adresse hotmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180833-msn-comment-creer-une-adresse-msn-com-fr