Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem free & ps3

hanks83500, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:24:17
Bonjour,
voila j aimerai conecter ma ps3 sur le net histoir de vor se kon pe faire sur internet avec la ps mai ji arive pas comme baucoup de monde j ai lu un pe les solution proposer mi compren rien j ai essayer de me connecter mai sa marche pas j ai brancher le cable via ma freebox sui aller sur config inter j i effectuer conection mode facile juske ici sa va il me ditconection etabli mai des ke je f ma mise a jour internet la sa blok alor pk sa vepas marcher svp aider moi un grand merci . hanks83
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à hanks83500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
none, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:30:42
Lorsque tu dis ça bloque, quel message écrit exactement ta console? (en supposant qu'elle en écrit un).
Répondre à none

5

hanks83500, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:55:18
tu ma abandoner lol tu pe m aider pour mon probleme
Répondre à hanks83500

2

hanks83500, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:32:04
merci de me repondre alor kan je f la mise a jour elle cherche pui me dit echec
Répondre à hanks83500

3

hanks83500, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:41:03
alor person pou m aider merci les mecs simpa lol
Répondre à hanks83500

4

hanks83500, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:50:46
ou ou none ou et tu
Répondre à hanks83500

Résultats pour problem free & ps3

Freebox + Switch Ethernet + un PC + Une PS3 (Résolu) Salut, je viens d'acheter un switch ethernet c'est un D-Link DES-1005D à 5 ports. Je branche le port 1 a ma freefox, le port 2 a mon pc et sa fonctionne. Quand je rajoute ma PS3 sur le port 3 ou 4 ou 5 ou autre cela ne fonctionne pas et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3472322-freebox-switch-ethernet-un-pc-une-ps3
Souci pour faire cohabiter PS3,PC et freebox (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC) l'un sans l'autre, pas de souci de connexion internet, mais dès que j'essaye de connecter la ps3 à internet (sans connexion PC et pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4184249-souci-pour-faire-cohabiter-ps3-pc-et-freebox
Configurer le mode Wifi de la Freebox Configuration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

Panne PS3 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une PS3 sur Pixmania.com le 4 novembre 2007. Je l'ai reçue le 10 novembre 2007... Le lendemain, ma PS3 tombe déjà en panne... Alors que j'étais en train de jouer à PES 2008, ma console s'est bloquée (elle a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023002-panne-ps3
Freebox V5 - Playstation 3 : Problème UPnP / (Résolu)Bonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation 3, je souhaiterai la configurer en Wifi avec ma Freebox V5. Quand je paramètre la Playstation 3 et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3719844-freebox-v5-playstation-3-probleme-upnp
[ZoneAlarm Free] Pb ouverture de ports (Résolu)Salut à tous ! J'utilise le service "Freephonie" (téléphonie SIP) de Free, avec le logiciel X-lite ou SIPInside. Mon pare-feu est ZoneAlarm Free; ma Freebox est en mode bridge. Ces deux logiciels (comme tous les autres logiciels SIP que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365270-zonealarm-free-pb-ouverture-de-ports

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind

Logitech Cordless Action Controller Black PS3PS 3, Gamepad, PS3, Compatibilité:PS3, Divers:Experience the freedom to play anywhere you want and eliminate cable clutter in your living room. The second generation Logitech Cordless Action Controller delivers the performance, convenience, and comfort... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-action-controller-black-ps3-906008-fiche-technique
Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title], Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land, Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN), Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK), Genre:RPG, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3