Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ConfiG pour Css

ZéàL., le dimanche 12 octobre 2008 à 01:24:41
Bonjour,
Je voudrais savoir si cela vous parait suffisant pour jouer dans des bonnes conditions a css.
Processeur Intel Pentium IV 3.00Ghz
Disque dur 80 Go
1 Giga de Ram mais je vais en mettre 2. ^^
Carte mere osef ! ^^
et Carte graphique Geforce 7200GS qui va etre remplacé normalement par un geforce 9600GT ou 8800GTS.
Je voudrais savoir si avec cette config je peut atteindre les 70 Fps sur map officiel ?
Merci D'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ZéàL.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ShanksGeek , le dimanche 12 octobre 2008 à 01:29:22
tu as une bonne config pour css
Répondre à ShanksGeek

2

couf, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:29:37
a priori aucun soucis après ca dépend des résolutions et si tu active les anticrenages etc. (et de l'etat du pc) mais bon même avec une config comme celle la ca doit pas poser problème. Les 2go sont déjà une bonne chose
Répondre à couf

3

ZéàL., le dimanche 12 octobre 2008 à 01:36:51
Oui je change la carte graphique et la memoire vive parce que mon pc lag quelque fois et ca me soule ! -_-
et avant de me lancer je voudrais savoir si cela convient sinon pour les parametres de xss je pensera du 1024X768 et le reste a fond au pire je peut baisser la resolution a du 800X600 je joue avec ceci actuellement.Apres c'est surtout de pouvoir jouer sur de_nuke , de_inferno, de_train sans laguer (50 de fps )
Répondre à ZéàL.

4

ShanksGeek , le dimanche 12 octobre 2008 à 01:40:53
mais si tu change de carte graphique fait attention a ton alimentation (celle de ton pc hein ^^) car si elle est trop faible ou de mauvaise qualite sa peut etre dangereux pour tes composant
Répondre à ShanksGeek

5

ZéàL., le dimanche 12 octobre 2008 à 01:44:04
Oui ne t'inquiete pas aupire des cas je la change pour une bonne graphique je sais qu'il faut prvoir une alimentation de 450Watt minimum cela vaut 30 a tout casser ! donc je 'en fiche un peu , mais je veut etre sur du fait que je n'est ue 14 ans au niveau budget :s !
Répondre à ZéàL.

Résultats pour ConfiG pour Css

Config css (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire tourner css sur mon pc : Intel pentium dual-core processor T2310 (1.60 Ghz, 533 MHz FSb, mb L2 cache) Up to mobile 358 mb mobile intel graphic media accelerator X3100 2 gb DDR2--... www.commentcamarche.net/forum/affich-7174105-config-css
Config Css H-L2 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si je peu faire tourner css, h-l2 sur mon pc ?? !merci Intel pentium dual-core processor t2310 (1.6GHz, 533 Mhz FSB, 1MB L2 cache) Up to 358mb Mobile Intel Graphic Media Acclerator X3100 2gb ddr2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7144452-config-css-h-l2
Probleme de config counter stike (Résolu) Bonjour, j'ai un souci en configurant les graphismes de counter strike je me suis planté et maintenant j'ai un écran noir a la place du menu. j'ai les sons mais impossible de réinitialiser les confi. y a t'il un moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-4996932-probleme-de-config-counter-stike

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Bug du format video sur counter strike source (Résolu)pour faire simplement dans mes options graphiques j'ai changé mon format de jeu je cochai la derniere et pour confirmer cette option j'ai cliqué sur "apliquer" a ce moment la mon ecran est devenu noir et c'est mis a faire un bruit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013728-bug-du-format-video-sur-counter-strike-source
Serveur css (configuration) ? (Résolu)Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive pas ! ! ! ! Je voudrais mettre le mode War, mettre de nouvelles cartes,mettre une baniere de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3918688-serveur-css-configuration
Mani admin css (Résolu)Bonjour, tous le monde je voudrais s'avoir comment on install mani admin pour css et commant on le configure car je ne comprend rien sur vossey. merci de vaut reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8075495-mani-admin-css

Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit

TNB CSSP1CSSP 1, Filaire, Cable 1.1 m, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers:Impedance: 32 Ohms @ 1 Khz, Water resistant, Longueur du cable:1.1 m, Sensibilité:100 dB/1mW, Wireless Technology:Filiaire, Divers:Impedance: 32 Ohms @ 1 Khz, Water... www.commentcamarche.net/guide-achat/tnb-cssp1-612115-fiche-technique

Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
La syntaxe des style (CSS)Définition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/css/csssyntax.php3