Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rush for berlin compren pas après instalation

god_of_war@3000, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:26:03
Bonjours j'ai réssament acheter le jeu rush for berlin mais aprés l'instalation fallait instaler un genre de programme de protection et je l'ai fait ( j'ai appuyés sur OK puis il dit que je ne possède pas les droit d'administrateur pour instaler ce programme de protection alors je ne sais pas quoi faire alors je vous demande conseille.

merci de me répondre avec gentilesse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à god_of_war@3000  Signaler ce message aux modérateurs
Formatage vista/installation xp (Résolu) Bonjour, Voilà,mon problème : J'ai un ordinateur hp avec vista. Je voudrais formater entièrement, pour installer XP Pro. J'ai insérer le CD XP est les etapes de formatage sont terminer sans problème. lors de démarrage l'ordinateur se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7654948-formatage-vista-installation-xp
Liste/bouton radio formulaire avec php (Résolu) Bonjour, je débute en php, je m'entraine sur de petits exemples de formulaire pour comprendre comment ça marche! Je prends pour exemple un boutique en ligen qui vendrait des animaux de compagnie. J'ai fais un champs de saisie dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8719597-liste-bouton-radio-formulaire-avec-php
[Formatage] Formater un disque durAprès avoir installé et désinstallé un grand nombre d'applications, le système Windows devient de plus en plus lourd ; par ailleurs, des librairies (DLL) manquantes peuvent le rendent instable. Lorsque les utilitaires de nettoyage ne permettent plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
CDs de ré-installation Acer (Résolu)Bonjour, J'ai un portable acer aspire 5100, je voudrais re-formater et ré-installer mais le problème c'est que quand j'essaye de créer les CDs de réinstallation dans Acer Erecovery, la gravure foire systématiquement. J'ai contacté... www.commentcamarche.net/forum/affich-8255951-cds-de-re-installation-acer
Installation de RACER (Résolu)Bonjour ! J'ai appliqué les étapes d'istallation décrites dans son site officielle afin d'installer le jeu de voitures Racer www.racer.nl INSTALLATION For a quick installation guide, do the following: * Untar the data files with... www.commentcamarche.net/forum/affich-5681643-installation-de-racer
Formater vista, toshiba satellite A200-1PJ (Résolu)Bonjour A TOUS, J'ai acheté un pc toshiba avec vista mais je voudrais le formater pour pouvoir installer XP. Mais quand j'installe xp , il ne detecte pas de Disque Dur sur le PC. AIDER MOI SVP !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7329273-formater-vista-toshiba-satellite-a200-1pj
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Installation de LinuxInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininst.php3