Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire enlever le numero de serie

amouna, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:27:37
salut,
je veux télécharger mon driver mais j'ai un problème de faire enlever le numero de serie(svp ne se mocquer pas de moi ) je parle serieusement sachant que mon pc modèle DELL
et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à amouna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Willou57, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:28:26
Bonsoir ,

Tu as enlever le numéro de série de ton ordi c'est ca ? <===>Willou<===>
Répondre à Willou57

3

amouna, le dimanche 12 octobre 2008 à 13:44:29
salut.. merci: ils ont m'a dit ke le num 2 serie se trouve ds l'unité central jé trouvé 1 étiquette cé t'écrit
(service tag:HR8G92J
Express service code:38652081643
MFg Date:053106
U7670) kes ke j vé fèr svp
Répondre à amouna

2

CaPiTo26, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:28:35
Salut,
Tu ne risques rien, ne t'inquiète pas.. CaPiTo26, et je dois faire chier bien grand nombre de person­nes..
Répondre à CaPiTo26
Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu) Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2
Qu'est ce que le numéro d'administrateur (Résolu) Bonjour, à quoi correspond le numero d'administrateur xp, esc ce le numero serie du cd? ou autre chose encore. Et ou le trouver surtout www.commentcamarche.net/forum/affich-1067433-qu-est-ce-que-le-numero-d-administrateur
Sos nero (Résolu) Bonjour, je n'arrive plus à réinstaller nero 6, même la version demo est à expiration.Comment puis-je le réinstaller sans le numero série ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1891048-sos-nero
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin
PROBLEME NUMERO SERIE PHOTOSHOP ELEMENT 5 (Résolu)BONJOUR A TOUS. J'AI TELECHARGER PHOTOSHOP ELEMENT 5 SUR EMULE ET LORSQUE JE LANCE L INSTALLATION IL ME DEMANDE LE NUMERO DE SERIE. QUELQ UN PEUT IL M'AIDER ET ME DIRE OU JE PEUX TROUVER CE NUMERO. MERCI DE VOTRE AIDE ET BONNE JOURNE www.commentcamarche.net/forum/affich-2986986-probleme-numero-serie-photoshop-element-5
Probleme numero serie GTA 4 (Résolu)Bonjour, alors voila je me suis enfin procuré GTA 4 ce matin même^^ je l'installe, tout se passe bien, je m'inscris a rockstar game club ect ... sauf que au moment d'entrer mon numéro de série, on me dit que celui ci n'a pas été... www.commentcamarche.net/forum/affich-9854095-probleme-numero-serie-gta-4
Numero de serie piratés de nero 8 (Résolu)bonjour,j'aimerais installer nero 8 mais il me di apres l'installation que cet un numero de serie piraté aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-5026092-numero-de-serie-pirates-de-nero-8
Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free