Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Id neuf+password

ernesto60, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:28:26
Bonjour,

je m'aperçois que comme moi tout le monde a des problèmes avec ses identifiants pass-word neuf et autres
joyeusetés.
de plus apres intervention du technicien plus de neuf-box mais un vieux trio-3d plus débit insufisant pour le décodeur tnt- hd avec disque dur.

et comme tout le monde on s'énerve beaucoup et c'est anormal surtout lorsque par miracle vous tomber sur un interlocuteur qui vous prends pour un imbécile genre "vous avez un logiciel de messagerie"et encore faut il qu'il parle français sans accent sinon c'est foutu.

J'ai un voisin qui c'est entendu dire mais monsieur vous n'avez pas demander votre activation
alors qu'il était abonné deouis deux mois.

j'attends depuis ce matin mon mot de passe qui devait me parvenir dans le quart dh'eure suivant
toujours rien a 01h00 du matin?ou alors c'est sous huit heures idem rien reçu.

Ça me rappelle un sketch de coluche,un type vient déclarer la perte de ses papiers au commmissariat
et l'agent lui demande....vous avez vos papiers!!!!

c'est tout a fait l'esprit malsain de tous les fai operateurs et autres charlatans du nouveau web.

alors avec les rachats et regroupements que va t'on devenir nous avec nos petits problèmes mesquins
divers: pas de téléphone ou pas d'internet ou rien du tout surtout la tv.

finalement on passe plus de temps au téléphone en courrier et cela sans résultats.

car il faut traiter en prioriter les nouveaux abonnés tout NEUF CE DONT ILS SONT INCAPABLE

POUR CAUSE DE MATRAQUAGE ET HARCELEMENT PUBLICITAIRE TRES TRES INTENSIFS.

en fait la seule solution c'est le médiateur et la plainte au procureur malheureusement

DONC COMME VOUS J'ATTENDS ET VOUS SOUHAITE BON COURAGE

MERCI DE ME LIRE... CORDIALEMENT ERNESTO60
Configuration: Windows XP-sp3
Internet Explorer 6.0-outlook express- 6 incredimail
Répondre à ernesto60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kourgain-street, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:36:52
bonjour, juste pour l'informé que les centre d'aide téléphonique de tous nos chers fournisseur sont tous basé au Maroc... avec des employé maroquin qui ne s'y connaisse rien en tout sa... qu'elle déception, mais bon, sa leurs reviens moins chére !!
Répondre à kourgain-street

Résultats pour id neuf+password

[PHP/SQL] incrémentation auto de l'id (Résolu) Bonjour, j'ai créé une base de données avec 3 champs (id, nom, password). J'utilise navicat pour gérer ma base de données.Le champs 'id' est de type int de longueur 10 avec une incrementation_auto et non-signé. Sur mon site... www.commentcamarche.net/forum/affich-6528599-php-sql-incrementation-auto-de-l-id
Probleme avec neuf sfr (Résolu) salut a tous j'ai recement connecté mon pc en wifi sur une neufbox et pour acceder au net il faut entrer les identifiants neuf. jusque la pas de probleme. maintenant mon pc est connecté en wifi a une livebox mais lorsque je me connectes je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-9400393-probleme-avec-neuf-sfr
Jeu metin2 me laisse po me conecter (Résolu) slt je jouai avec metin2 version allemande normalement mai kon g instalé la version en englais mnt il me laisse po me conecter g essayer mon id et password ché un pote et ca marche alor si vou voyé d'ou le prb peut venir plz aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-3146435-jeu-metin2-me-laisse-po-me-conecter

Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.frSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr
[Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDEhdparm Principe Comment se le procurer Mise en oeuvre Connaître les informations concernant vos disques dur IDE Vérifier si l'Ultra DMA est activé Activer l'Ultra DMA Désactiver l'Ultra DMA Mesurer la performance de vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-812-linux-activer-l-ultra-dma-sur-un-disque-dur-ide
[Windows NT] Activer facilement l'Ultra DMA des lecteurs IDELa prise en charge DMA des lecteurs de type IDE est beaucoup moins aisée sous NT4 que sous ses contemporains de la branche Windows 9x. En effet, ceux qui connaissent ce système savent qu'il n'existe pas de gestionnaire de périphériques en arbre, comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1278-windows-nt-activer-facilement-l-ultra-dma-des-lecteurs-ide

Problème d'accés au compte yahoo Mail (Résolu)SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes ID(identification) et Password(mot de passe). www.commentcamarche.net/forum/affich-2597069-probleme-d-acces-au-compte-yahoo-mail
Problème avec la requête CREATE VIEW ! (Résolu)Bonjour, j'ai : phpMyAdmin 2.5.2-rc1 MySQL 4.0.20 j'ai crée une table 'personne' qui contient les champs suivants : 'ID_personne',' login', 'password' .... et je veux éxécuter la requête suivante pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3749753-probleme-avec-la-requete-create-view
Eyeball chat (Résolu)Salut Je veux entrer au eyeball chat mais avec toute asseye un message qui dit"login failed:please check u eyeball ID and password." Même si je récrie le mot de passe et le nom d'utilisateur je sais que c'est une question débile mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1661250-eyeball-chat

Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle

Hitachi DeskStar 7K250 160 Go IDE 7200 rpmK 250 7 K,IDE,160 Go,7200 tours/min,3.5",0.26 euro / Go,Type d'interface:Ultra ATA/100,Interne/Externe:Interne,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.5 ms,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-deskstar-7k250-160-go-ide-7200-rpm-547691-fiche-technique
Philips ID555ID 555, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 130 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur, Présentation du numéro de l'appelant, Fonction haut-parleur, Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-id555-1142941-fiche-technique
Philips ID937ID 937, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répondeur, Couleur:Black, Recherche de combiné, Présentation du numéro de l'appelant, Fonction haut-parleur, Touche secret, Nombre www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-id937-753868-fiche-technique

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Fichier IDXFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/idx.php3