|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
La Carte Mère Asus M2N-SLI Deluxe est une excellente carte mère, mais elle date un peu. C'est il est préférable de prendre la cm ASUS M3N78-EM qui permettrait de tirer meilleure partie avec un processeur comme le phenom par exemple. A+ Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.
|
slt epango finalement j'ai pris la carte mére Asus M3N78 PRO - Carte mère Socket AM2/AM2+ - Chipset NVIDIA® GeForce 8300 - PCI Express 16x - SATA 3Gb/s - Gigabit LAN - HDMI - Format ATX . juste une détails j'aimerais savoir si un jour par exemple je veux changer ma carte graphique est-ce -que cela sera possible vu que sur celle-ci elle est intégrée comment faire.Merci pr ton aide |
Il suffira de l'installer sur la carte mère, et, éventuellement, dans le BIOS (au démarrage), de décider de neutraliser le chipset de la carte mère. |
sur la fiche de description de ma carte mére c'est ecrit Connecteur(s) graphique PCI Express 2.0 16x ca veut dire quoi merci pr la rep
|
Résultats pour carte mére