Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PERDU MOT DE PASSE UTILISATEUR WINDOWS VISTA

SAB, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:33:58
Bonjour,

Je viens d'installer mon nouvel ordi portabel, j'ai un nom d'utilisateur, je choisie un mot de passe. tout ce passe bien sauf qu'au moment de redémarrer l'ordinateur pour valider toutes les mise à jour et les installations, je rentre à nouveau mon mot de passe, il ne le reconnait pas j'ai fait au moins 20 essais pas de résultat.

AIDEZ-MOI.

SAB
Configuration: Windows VIST
Répondre à SAB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miss, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:36:15
fait attention au majuscule.
Répondre à miss

2

ric025, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:44:00
Bonsoir,

C'est à quel niveau que tu es bloqué? Après le chargement de windows? Tu n'as pas ton CD d'installation? Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier,
 on se ressemble foutrement tous 
quand on dégueule dans le caniveau...
 S.King

Répondre à ric025

3

SAB, le dimanche 12 octobre 2008 à 03:04:51
J'étais dans ma session et lorsque j'ai redémarrer l'ordi pour les maj je me suis retrouvée avec le nom de ma session j'ai voulu entrer mon mot de passe. Réponse : nom utilisateur ou mot de passe est incorrect.
Pour le nom utilisateur je n'ai pas le choix il se met automatiquement il n'y en a qu'un mais le mot de passe je mettrais ma main au feu qu'il est bon il m'affiche bien après le deuxième essai : indication de mot de passe : prénom car j'avais choisi mon prénom comme mot de passe.

Je panique car mon ordi portable est neuf, c'est ma première utilisation. Au démarrage, il m'a demandé de faire un cd de sauvegarde données usine, je n'avais pas de cd vierge sous la main alors j'ai remis à plus tard. En plus, lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe c'est pas possible car on ne m'avait pas demandé de faire de sauvegarde auparavant.

Help please....
Répondre à SAB

4

PURGOSSE, le dimanche 12 octobre 2008 à 03:43:09
si tu n'a pas le logiciel vista avec ton ordi en allumant ton pc tu tape alt f10 OU F12 et la il te reconfigura ton ordi en sorti d'usine après plusieurs manipe très simple mais tu perdra toute tes donné risque a prendre ppour (ré) avoir un ordi
Répondre à PURGOSSE

5

SAB, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:27:50
Merci pour tous ces conseils.

Je suis allée me coucher et ce matin mot de passe marche . Pourquoi je ne sais pas ? Est-ce qu'il y a un blocage au bout de 2 essais puis après il faut attendre un laps de temps ????

Quand je me suis connectée ce matin, j'ai crée une autre session administrateur sans mot de passe.

Je pars, l'ordinateur se met en veille prolongé. J'essai à nouveau de me connecter sur ma session d'origine, même problème, mais là je suis sauvée car j'ai la deuxième session sans mot de passe.

Mais je ne comprends pas.....
Si tu as une réponse je suis preneuse;

Merci beaucoup.

SAB
Répondre à SAB
Dual boot Windows XP / Windows Vista Beaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Driver Logitech QuickCam messenger Win.Vista (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installé le driver de la WebCam "Logitech QuickCam Messenger" depuis que j'utilise Windows vista ! Sous XP, cela marché très bien mais maintenant plus du tout, j'ai essayé plusieurs driver différent compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411982-driver-logitech-quickcam-messenger-win-vista
Windows Vista sweet 1.2 (Résolu) Bonjour, Depuis deux mois environ, j'utilise Windows Vista sweet 1.2. J'ai jamais eu de problèmes avec cette installation, cependant, ce matin, j'ai eu un beau petit message dans le milieu de mon écran qui me demande d'activer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4554131-windows-vista-sweet-1-2
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Windows vista (Résolu)Bonjour, depuis que je suis passé sur windows vista quand je télécharge un film sur émule il mes impossible de le lire il faut que j'aquérisse une licence et cela pour totu les films que je télécharge pourtant avant sur mon windows xp cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-7270679-windows-vista
Probleme de son Windows Vista (Résolu)Bonjour, Je craque. J'ai décidé de passer à windows vista en pensant qu'avec le sp1 qui viens de sortir, ca se passerai mieux... et bien non. Deja, mon pc ne fait pu tourner les jeux en haute résolution comme ca pouvais le faire sous XP. De... www.commentcamarche.net/forum/affich-6259459-probleme-de-son-windows-vista
Windows Vista Business où le télécharger ? (Résolu)Bonjour, Je tiens déjà a préciser que je suis titulaire d'une licence Windows Vista Business OEM donc pas de "Veuillez lire la charte du site" etc ^^ Je suis actuellement sous Windows XP et je souhaite passer sous Windows Vista Business,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8436756-windows-vista-business-ou-le-telecharger
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista
[Brève] Un Web café pour apprendre à connaître Vista(Paris - Relaxnews) - Microsoft France propose sur son site Internet un espace "Web café" destiné aux personnes souhaitant passer à Windows Vista, où celles qui rencontrent des soucis d'installation ou d'utilisation avec le nouveau système... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-web-cafe-pour-apprendre-a-connaitre-vista-2982919-actualite.php3
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3