Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai pas de son dans mon pac

mima2008, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:35:24
Bonjour,

Je viens d'installer windows xp, j'essaie de lire un fichier audio mais j'arrive pas à le faire et je sais pas comment resoudre le problème/
Merci pour toute aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mima2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miss, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:40:21
vérifie que tes haut-parleurs sont bien branchés et allumés. Win xp détect auto la carte son normalement. passe au service pack 2, ça aide.
Répondre à miss

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mima2008, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:59:51
Comment passer au service pack 2 ?
merci
Répondre à mima2008
[Openoffice ou autre] Comment lire un .docx (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir un mail avec un fichier joint en .docx (vous savez, ce format à la c.... de bilou et son pack office 2007). En parcourant la toile, je n'ai pas vraiment trouvé de moyen pour ouvrir ce format. On parle de Novell qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4763033-openoffice-ou-autre-comment-lire-un-docx
Ad-aware se (Résolu) Bonsoir, a toutes et tous: je vien de me rensegner et suite au avis donner j'ai telecharger ad aware se et son pack pour changer la langue. car le 2007 est uniquement en anglais pouriez vous me dire comment utiliser le pack pour modiffier la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4551620-ad-aware-se
Probleme de carte graphique en windows XP (Résolu) Bonjour,: Suite a le reinstallation a un jeu et son pack extenstion mon ordi me dis le suivant: "Age of Empires III nécessite une carte graphique d'au moins 64 Mo. Cet ordinateur semble être équipé d'une carte graphique de 0 Mo. Si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7103511-probleme-de-carte-graphique-en-windows-xp
Google Pack - Découvrir le packÀ partir de l’outil de mise à jour Google, vous gérez les onze applications contenues dans le pack : utilisation, aide, désinstallation, mise à jour. Tous les logiciels sont installés de manière classique et sont donc disponibles, comme à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15094-google-pack-decouvrir-le-pack
MISE EN MARCHE DU SON PACKARD BELL EASY ONE S (Résolu)Bonjours; Qui peut me dire comment mettre le son std en oeuvre sur un PC Packard Bell easy one silver modèle 7521 N. Je n'ai pas trouvé de bouton; Le panneau de configuration est correct Non Muet; Merci; Bernhard L   www.commentcamarche.net/forum/affich-1181435-mise-en-marche-du-son-packard-bell-easy-one-s
Carte son (packard bell) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut trouver le nom ou le driver de ma carte son? J'ai réinstaller windows et j'ai plu de son... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1288546-carte-son-packard-bell
Pb de drivers pour Packard Bell Club 2502 c (Résolu)Salut ! je cherche les drivers pour windows 98 SE de la carte son et graphique pour le Packard Bell 2502 c. Les cd livrés avec la machine ne fonctionnant pas, je vous serai très reconnaissant de connaître les drivers à installer. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1306279-pb-de-drivers-pour-packard-bell-club-2502-c
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update PackLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056525-ryanvm-s-windows-xp-post-sp2-update-pack
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Sony SA-VE545VE 545, Kit d'enceintes, Type:Kit d'enceintes, Nombre d'éléments:Kit d'enceintes, Couleur:Silver, Fabricant:Sony, Divers:6 Speaker packages www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-sa-ve545-164046-fiche-technique
Sony RHTG800RHTG 800, Entrées Vidéo Composite:1, Sorties HDMI:1, Entrées HDMI:2, Fabricant:Sony, Nombre de pré-sélections: , Entrées Audio numériques:3xOptical/1xCoaxial, Divers:The system houses a concealed 5.1 channel surround sound speaker package, an S... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rhtg800-1023769-fiche-technique
Sony VGC-JS1E/P Intel Core 2 Duo E7200 2.53 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT20.1 / DVDRW / Win Vista HomJS 1 1 E 1E 1E, Intel Core 2 Duo, 2.53 GHz, 3072 MB, 500 GB, Fabricant:Sony, Logicels fournis:McAfee® Internet Security Suite (with 60 days free virus updates), VAIO Recovery Utility 2.6 - HDD recovery (hidden partition), Google software package, Adobe®.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vgc-js1e-p-intel-core-2-duo-e7200-2-53-ghz-3072-mo-500-go-tft20-1-dvdrw-win-vista-home-premium-1170693-fiche-technique
Google sort son Powerpoint, IBM lance son Pack Office(Paris - Relaxnews) - Microsoft a du souci à se faire. Sa suite bureautique Pack Office est aujourd'hui menacée par deux sérieux concurrents gratuits, signés Google et IBM; Docs et Symphony.Après le traitement de texte et le tableur, Google complète... www.commentcamarche.net/actualites/google-sort-son-powerpoint-ibm-lance-son-pack-office-3608610-actualite.php3
Sony ne baisse pas le prix de la PS3 en Europe mais lance un "Starter Pack"(Paris - Relaxnews) - Les joueurs européens ne profiteront pas d'une baisse de tarif de la PlayStation 3 comme les Américains. En compensation, Sony Computer Entertainment Europe propose un nouveau pack baptisé "Starter Pack" disponible à partir... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ne-baisse-pas-le-prix-de-la-ps3-en-europe-mais-lance-un-starter-pack-3248309-actualite.php3
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Mises à jour des cartes SonAcer Analog Devices Aopen Aureal Avance Logic Aztech Labs Boca Research C-Media Creative Labs Dataexpert www.commentcamarche.net/contents/drivers/son.php3