Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordinateur se plante

nono971, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:36:58
Bonjour,
depuis quelques temps, mon ordinateur se plante. Je surfe normalement sur internet et lorsque je veux ouvrir un répertoire qui se trouve sur le bureau : plus rien, mon ordinateur se bloque. Je ne peux plus faire aucune manip. Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer.

Cela arrive environ 1 à 2 fois par semaine. J'ai passé l'antivirus : rien.

Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nono971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miss, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:43:14
soit ton pc chauffe, soit ton disque dur lache.
Répondre à miss

2

zitoune, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:50:39
ferme les application un part un pour le provocateur et telécharge pc tool ou eror repair preofessionel. ca va taider a trouver le problememe. si tu n(y arive pas tu aq peu etre des virus et le prend AD-AWARE BONNE CHANCE
Répondre à zitoune

4

coquine, le dimanche 12 octobre 2008 à 10:10:54
zitoune occupe toi de ta femme et de tes gosse
Répondre à coquine

3

nono971, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:51:44
Merci pour ta réponse,

peut-être effectivement, qu'il chauffe. J'entends souvent le ventilo qui tourne assez fort. Je laisse allumé mon ordi 24/24. Faut il que je l'éteigne la nuit ?
Que dois je faire ?

Merci d'avance
Répondre à nono971

Résultats pour Mon ordinateur se plante

Mon ordi plante et s'éteint tout seul (Résolu) mon ordi plante et s'éteint tout seul peu de temps apres ke j'éxecute un programme est ce un virus????? Si oui comment l'éradiquer????? Est il necessaire de reformater???? j aivraiment besoin d aide car je ne peux presque plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1912910-mon-ordi-plante-et-s-eteint-tout-seul
Mon Ordi Plante, mais je sais pas Pourquoi :( (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon ordi plante, sans arrêt de ,ombreuse fois j'ai cru que c'etait un virus qui n'etait pas détecté donc je formater mon ordinateur à chaque fois donc ensuite j'ai voulu changer ma version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6086350-mon-ordi-plante-mais-je-sais-pas-pourquoi
Mon ordi plante a cause du clique droit (Résolu) Mon ordi plante a cause du clique droit quand je clique droit sur un dossier il y a un message : your menu has incorrect configuration. Use CMExtEd to check it comment faire pour l'enlever www.commentcamarche.net/forum/affich-4023559-mon-ordi-plante-a-cause-du-clique-droit

Résultats pour Mon ordinateur se plante

Ordi plante et s'éteint (Résolu)bsr qui peut m'aider ordi plante et s'éteint seul.je dois avoir un virus mais je n'arrive pas à trouver ai fait cccleaner ensuite anti spyware avg mais plante avant la fin du scan Marie m'avait conseillé de faire smitfraudfix mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3299768-ordi-plante-et-s-eteint
Mon ordi plante tres souvent (Résolu)Bonjour J'ai installé provisoirement W98se et l'ordi plante tres souvent quand je suis sur internet ( blocage et reboote seul) Je ne peux rien telecharger J'ai une neuf box Sur mon ancienne installation ça ne plantait pas D'ou cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3206509-mon-ordi-plante-tres-souvent
Mon ordi plante quand je supprime kelke chose (Résolu)oui encore moi ! depuis quelques temps, mon ordi plante dès que je veux supprimer quoi que ce soit (fichier, programme, dossier). mon ordi a 256 mo de ram et quand je vais dans le gestionnaire de tache, il arrive qu'il monte jusque plus de 600mo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2593331-mon-ordi-plante-quand-je-supprime-kelke-chose