Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kestion

TiTeufLana, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:38:17
Bonjour, je voudrais savoir il a koi de différent en faire ancien version eet je voudrais savoir osi je connaissé messanger genie car moi nn aider moi a savoir c koi merci bcp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TiTeufLana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lolliee, le dimanche 12 octobre 2008 à 07:27:00
c'est de la différence de messenger que tu parles ?
en ce qui concerne messenger Génie c'est une bonne étoile de microsoft qui te pernet de gagner des cadeaux XD tu as jusqu'en novembre je crois pour télécharger son application ^^
http://www.wikikou.fr/genie-windows-live-messenger-cadeaux-j­eu-actualite-1028.html
pour si tu veux en savoir plus
Répondre à Lolliee

Résultats pour kestion

[c:\windows\kesenjangansosial.exe] virus? (Résolu) [c:\windows\kesenjangansosial.exe] apparait à l'ouverture de ma session windows comment supprimer çà? www.commentcamarche.net/forum/affich-2297252-c-windows-kesenjangansosial-exe-virus
Problème Kesenjangan.exe (Résolu) Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, j'ai le message suivant qui s'affiche: "windows ne trouve pas le fichier C:WINDOWS/kesenjangan.exe. Il me semble d'apres ce que j'ai pu lire que c'est lié à un virus. Pourriez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537993-probleme-kesenjangan-exe

Résultats pour kestion

Config pour pes 2008? (Résolu)une petite kestion aux personnes ki si connaisse bien.je sui un mordu de jeu video é en octobre sort pes 2008. la jai pes6 é je joue avec les reglages à fond sans probleme. mais justemen en octobre le pes 2008 sera bien plu puissan du a larivé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3318143-config-pour-pes-2008
Optimisation de la memoire vive (Résolu)bonjour g juste 1 petite kestion : trouvant mon pc lent g telecharger 1 logiciel ( Ramboostxp) ki optimise la memoire vive, apres avoir optimiser plusieur fois de suite je ss passé de 30% de memoire libre a 75%. D'1 part mm avc les 75%... www.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive

Résultats pour kestion

C'est Darty mon kikiLe groupe britannique Kesa Electricals, maison-mère de Darty, a annoncé la mise en place d'une offre d'accès internet haut-débit par ADSL s'appuyant sur le réseau de l'opérateur Completel. A l'image des fournisseurs d'accès actuels, Darty proposera... www.commentcamarche.net/actualites/c-est-darty-mon-kiki-2160136-actualite.php3