Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe flash player

rosabelle206, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:38:35
Bonjour,je vois dans panneaux de configuration que j'ai Adobe flash player 9 activex et Adobe flash player plugin
je suis sous vista ai-je besoin de garder les 2 ou dois-je en supprimer un ?? Merci de me repondre .Bon wek-end
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rosabelle206  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gizzmo-), le dimanche 12 octobre 2008 à 09:02:48
bonjour

si ca marche gardes les deux
personnellement j ai les deux et ca marche bien

avec le temps il arive que adobe flash player s altere,et cela provoque des bugs
par exemple pour la lecture de certaines videos en streaming

remede,on desinstalle adobe flash player avec un outil:
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_14157&sliceId=1

et on le reprend apres etre sur d etre a jour avec windows et avoir passé ccleaner
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

ca a l air pas mal ca aussi comme controle:
http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

2

rosabelle206, le dimanche 12 octobre 2008 à 10:25:01
bonjour et bon dimanche qu'es ccleaner??
Répondre à rosabelle206

3

gizzmo-), le dimanche 12 octobre 2008 à 10:34:02
http://www.01net.com/...

tiens voici le telechargement.il est gratuit et est tres recommande.il fait le menage
sur le pc avec les fichiers devenus inutils avec le temps,les cookies etc
il faut le passer regulierement
c est un desinstallateur de programmes aussi

a l installation tu refuseras l installation de yahoo toolbar/tu decoches
et tu continues l installation de ccleaner

http://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/
le tutoriel est la parmi ces tutoriels
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

4

rosabelle206, le dimanche 12 octobre 2008 à 10:40:01
encore merci .TU parle de Défenza.com
Répondre à rosabelle206

5

gizzmo-), le dimanche 12 octobre 2008 à 10:48:09
je comprend pas defenza.com
connais pas?
donc j en parle pas
;)
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

7

rosabelle206, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:44:31
c'est encore moi veux-tu parler de ccleaner sur 01net.com???c'est la derniere fois que je t'embéte encore mes excuse et merci pour tout le temps que tu ma consacrer
Répondre à rosabelle206

8

gizzmo-), le dimanche 12 octobre 2008 à 13:01:28
je t ai propose de telecharger ccleaner et pas defenza.com

la je comprend pas?
en post nr 3 je te passe en haut ccleaner et en dessous des tutoriels explicatifs
j ai controlé les liens ,ils sont bons ici

je te recommande ccleaner toujours

tu ne me deranges pas

donnes moi quelques explications au sujet de ce qu il se passe au niveau
de defenza.com ca m inquiete un peu?ccleaner tu peux aussi le telecharger ici
en haut de page TELECHARGER
;)
Répondre à gizzmo-)

9

rosabelle206, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:58:53
ne t'inquiete pas je n'ai pas telecharger defenza (pas en français )j'attedais ta reponse Tu me dis de telecharger ccleaner je vais le faire puisque que tu la experimenter sans problemes a+
Répondre à rosabelle206

10

gizzmo-), le dimanche 12 octobre 2008 à 17:02:52
oki

refuse en decochant YAHOO TOOLBAR
Répondre à gizzmo-)

6

rosabelle206, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:31:17
excuse je suis vraiment novice ,qu'as tu comment scanne (ccleaner) j'ai cliquer sur le site que tu recommander et j'ai eu scanne gratuit defenza.com!
Répondre à rosabelle206

Résultats pour adobe flash player

Adobe Flash player et interface pc htc s710 (Résolu) salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me propose un lien pour le télécharger afin de pouvoir installer le logiciel sur mon pc ; je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351728-adobe-flash-player-et-interface-pc-htc-s710
Problème avec adobe flash player (Résolu) Bonjour a tous!! Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player... Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exemple ou a jouer sur des jeux gratuits sur 1980-games.com...Je me demande si mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715013-probleme-avec-adobe-flash-player
Impossible de telecharger adobe flash player (Résolu) Bonjour, j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Adobe F P ne fonctionne toujours pas (petite croix dans des cases ,que je ne peux pas ouvrir)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5617914-impossible-de-telecharger-adobe-flash-player

Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player

Adobe flash player activeX n'est plus ... (Résolu)Bonsoir a tous, après avoir mis adobe Flash player a jour, je suis allé dans mes programmes de logiciels installés, a partir du panneau de configuration, et la j'ai fais une mauvaise manipulation, j'ai cliqué deux fois sans le vouloir sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6771730-adobe-flash-player-activex-n-est-plus
Adobe flash player et java script (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Youtube. On me demande soit d'installer la nouvelle version de adobe flash player soit d'activer java script. Alors j'ai fais les deux et toujours rien. Le même message apparaît. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7311480-adobe-flash-player-et-java-script
Questions sur adobe flash player 9 (Résolu)Bonjour,une fenêtre m'invite à télécharger adobe flash player 9, a quoi cela sert-il ? Est-ce payant comme service ? Merci pour vos infos. www.commentcamarche.net/forum/affich-4706474-questions-sur-adobe-flash-player-9

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player

[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3