Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Validation du lecteur media

., le dimanche 12 octobre 2008 à 01:47:05
Bonjour,je veux valider mon lecteur media player 11
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à .  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Willou57, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:51:54
Bonsoir ,

Il te faut une version original de Windows XP ou VISTA ! <===>Willou<===>
Répondre à Willou57
Probleme lecteur media vlc sous vista (Résolu) bonjour voila j'ai un portablee acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media vlc et je n'arrive pas a avoir l'image j'ai juste le son avec ecran souvent noir mais parfois vert ou rouge et rien d'autre si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720773-probleme-lecteur-media-vlc-sous-vista
Lecteur media sur site web (Résolu) Bonjour tout le monde, j'aimerais mettre un lecteur media sur ma page d'acceuil, ou les visiteurs peuvent arreté quand il veulent la musique de fond ou changer tout siplement la musique de fond. Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2386708-lecteur-media-sur-site-web
Recherche un bon lecteur media (Résolu) bonjour a tous merci de me renseigner sur un bon lecteur media qui pourrait remplacer mon lecteur windows media qui ne fait que de bugger avec si possible les meme fonctions voir plus pour classer toute ma musique www.commentcamarche.net/forum/affich-2856460-recherche-un-bon-lecteur-media
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows MediaLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7598-desactiver-le-mode-mini-lecteur-du-lecteur-windows-media
Windows lecteur media (Résolu)Bonjour , j'ai un probléme avec le windows lecteur media quand je veux lire un VCD *.dat ou un *.mp3 il me donne un message style pour -*.dat : impossible de charger le filtre -*.mp3 : codec audio ........ que faire?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2469322-windows-lecteur-media
Liste de lecture media payer (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer la fenetre a droite de media player ou il y a tout les titres que j'ai selectionné pour la lecture? (click droit sur plusieurs musique puis ajouter a la liste de lecture media player). Celle ou je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6858571-liste-de-lecture-media-payer
Desinstallation lecteur media player (mac osx (Résolu)Bonjour je souhaiterais desinstaller sur le pc de mon amie le lecteur media player 9 plate-forme mac osx .J'ai essaye mais ce dernier me dit impossible verrouille .Pouvez-vous m'aiguille sur la manoeuvre a effectuer pour desinstaller ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2495067-desinstallation-lecteur-media-player-mac-osx
Télécharger Ashampoo® Media Player+Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce programme modulaire et extensible utilise des plugins pour jouer les différents genres de fichiers médias. Donc, en plus de sa... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055421-ashampoo-media-player
Télécharger Evil PlayerEvil Player est un lecteur média rapide, puissant et flexible pour Windows. Il supporte la plupart des formats standards notamment WAV, OGG, MP1, MP2, MP3, MOD, XM, IT, S3M, MTM, UMX, MO3. Evil Player possède une interface simple permettant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056166-evil-player
Télécharger RipBot264Avec l'arrivée de tous ces appareils de stockage qui servent également de lecteur média, il est plus que nécessaire de posséder le programme approprié pour pouvoir convertir des vidéos sur ces supports. RipBot264 est un outil simple pour encoder des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056502-ripbot264
LaCie Disk Mini 500 Go / Ethernet / 7200 rpmEthernet, 500 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.25 euro / Go, Lecteur Media, Lecteur de cartes mémoire:No, Media supportés:MP3, WMA, MPEG, MOV, WMV, Hot Swap:No, Network Port:Ethernet, Type d'interface:Gigabit Ethernet... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-disk-mini-500-go-ethernet-7200-rpm-1016715-fiche-technique
Dell 120 Go / SATA / 5400 rpmSATA, 120 Go, 5400 tours/min, 3.5", 1.70 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Lecteur Media, SSD:No, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:SATA, Interne/Externe:Interne, Capacité:120 Go, Taille:3.5", Vitesse de rotation:5400 rpm, Vitesse de transfert de www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-120-go-sata-5400-rpm-1083856-fiche-technique