Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Personne pour aider ici ou koi

hanks83500, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:48:26
Bonjour,
connection free sur ps3 svp merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à hanks83500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Willou57, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:51:10
Bonsoir ,

Déjà ton titre n'incite pas à aider !

Ensuite explique mieux ce que tu veux et plus courtois , nous ne sommes pas à tes ordres ! <===>Willou<===>
Répondre à Willou57

2

hanks83500, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:54:10
bsr . sa va y a rien d agrssif dans a phrase j aimerai juste kon m aide j ai rcri d autre phrase mai comme j ai pas de reponse et surtou pas l habitude de venir sur des forum e m imptienter tu pe m aider
Répondre à hanks83500

3

Willou57, le dimanche 12 octobre 2008 à 02:04:19
J'ai vraiment du mal à te lire , peux tu m'expliquer ce qu'il t'arrive avec FREE où ce que tu n'arrives pas à faire ? <===>Willou<===>
Répondre à Willou57

4

hanks83500, le dimanche 12 octobre 2008 à 02:09:26
voila j ai bancher mon cable internet sur ma ps et j ai efectuer ma conection en mode facile et apparamen sa a marcher puit une foit ke j ai voulu faire ma mise a jour comme la console ma conseiller de faire la sa coinse la mise a jour se blok et me dit echec seai tu pk merci c cool de m aider car c chaud pour avoir des reponse
Répondre à hanks83500

5

Solidseb, le dimanche 12 octobre 2008 à 02:12:33
Salut! je serai toi j irai voir sur le site PS3 ou je téléfonerai direct a free ou essaye de refaire la manip de connexion internet avec ta PS3 mais en faisant en manuel et pas en facile pour voir la dif ! Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
Répondre à Solidseb

6

hanks83500, le dimanche 12 octobre 2008 à 02:14:31
bsr j ai f en manul mai sa me rend fou toute les manip je suis vraiment une chevre pour sa
Répondre à hanks83500
WPAN (Réseau personnel sans fil) Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wpan.php3
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen Personnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos Qui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer'Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer
Voiture personnalisé dans trackmania (Résolu)bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir avoir une voiture personnalisé avec le site carpark,merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3216133-voiture-personnalise-dans-trackmania
Logiciel d'animation/creation personnage (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir créer un personnage (en 3D si possible) et ensuite de pouvoir l'animer comme je le souhaite. Je voudrais aussi dans ce logiciel la possibilité de pouvoir scanerisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1070625-logiciel-d-animation-creation-personnage
Le "Time" livre son top 100 des personnalités les plus influentes du monde(Paris - Relaxnews) - Le magazine américain Time a dévoilé sa liste des cent personnalités les plus influentes du monde dans son édition du 4 mai 2007.Le Français Thierry Henry fait son entrée dans la liste, dans la catégorie "héros et pionniers", mis... www.commentcamarche.net/actualites/le-time-livre-son-top-100-des-personnalites-les-plus-influentes-du-monde-2948073-actualite.php3
Le moteur Ask.com devient personnalisable(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche Ask.com a une nouvelle idée pour séduire les internautes : la personnalisation. Désormais, les utilisateurs peuvent intégrer leurs photos personnelles ou des images préchargées à la page d'accueil du... www.commentcamarche.net/actualites/le-moteur-ask-com-devient-personnalisable-4949225-actualite.php3
PC (ordinateur personnel)Introduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,... www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3