Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème de pop up

Nagilica, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:52:40
Bonjour,
J'ai déja réglé un problème de ce genre sur mon autre ordi mais sur celui des filles, je retrouve le même problème. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nagilica  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Erwan031284, le dimanche 12 octobre 2008 à 02:04:26
Active l'anti pop-up de Internet Explorer.
Et aussi celui de la suite de sécurité Internet installée sur le PC. On peut overclocker son cerveau?
Répondre à Erwan031284

Résultats pour Problème de pop up

Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-up Vider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
Comment supprimer les pops ups bloqués (Résolu) bonjour tout le monde j'ai 1950 pops ups bloqués ! comment les supprimer merci de votre aimable réponse ; cordialement rina www.commentcamarche.net/forum/affich-747664-comment-supprimer-les-pops-ups-bloques
Comment bloquer les pop-up ? (Résolu) Bonjours, Depuis deux mois des fenetres pop-up s'ouvre toute les deux minute dans une nouvelle fenetre firefox. J'ai donc telecharger spybot, ccleaner et AD-aware mais il n'y a rien a faire(j'ai avast comme antivirus et zone alarme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879797-comment-bloquer-les-pop-up

Résultats pour Problème de pop up

Fenetre pop up? (Résolu)bonjours, Qu'est ce que les fenêtres pop up?le compteur augmente et en est à 542, faut il le vider ou le mettre à 0? et comment? Merci gégé www.commentcamarche.net/forum/affich-2372353-fenetre-pop-up
Créer un pop-up automatique (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais créer sur la page d'accueil de mon site un pop-up qui s'ouvre automatiquement dès l'ouverture de ma page pour annoncer un évènement, comme sur le site suivant ]http://www.grand-nancy.org/webv5/ Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621644-creer-un-pop-up-automatique
Vider le blocages de fenêtres pop-up (Résolu)Bonjour, merci de m'aider pour la suppression des fenêtres pop-up bloquées dans MSN.Je voudrais supprimer toutes les fenêtres bloquées. Merci encore. _____________________________________________________________... www.commentcamarche.net/forum/affich-4916239-vider-le-blocages-de-fenetres-pop-up