Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème fichier système volume information

de7a7, le dimanche 12 octobre 2008 à 15:09:09
Bonjour,
Bonjour, quand je veux défragmenter une fenêtre m'indique que le fichier système volume information est endommagé. J'ai désactivé la restauration, redémarré, fais un scan avec mon antivirus (avast) mais celui-ci m'indique qu'il ne peut pas analyser ce fichier. Que faut-il faire? Merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à de7a7  Signaler ce message aux modérateurs
Virus dans restore (Résolu) Bonjour, cela fait plusieurs fois que je scanne avec avast et à chaque fois il détecte un virus sur le fichier" systeme volume application / restore ; je le supprime à chaque fois et il revient ; je fais régulièrement avg et ccleaner ; pouvez vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8571679-virus-dans-restore
Infection trojan (Résolu) bonjour , cest encore moi(vu le nombre de messages que j ai poste) voila, j ai telecharge avast et donc il a scanne mon pc au demarrage il y a une ligne revenue plusieur fois: fichierC:\system volume information\restore126F3142 9A7C 4691 BE43EF04... www.commentcamarche.net/forum/affich-2880715-infection-trojan
C:\System Volume Information\restore infecté (Résolu) Bonjour a tous! J'espère qu'ici je trouverais la solution à mon problème. J'ai remarqué que depuis que j'ai windows xp ( pro ) j'ai le fichier Fichier C:\System Volume Information\_restore qui est souvent infecté par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729451-c-system-volume-information-restore-infecte
[Virus] System Volume InformationLe dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Ce dossier est utilisé par l'outil de Restauration du système pour y stocker informations et points de restauration. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
Fichier corrompu ou manquantParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3713-fichier-corrompu-ou-manquant
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Virus dans le system volume information (Résolu)Bonjour, Mon antivirus (Antivir) bloque sur un fichier "C:\system volumle information\tracking.log" Je sais pas trop si c'est un virus mais que dois-je faire puisque mon antivirus semble inefficace ? Aller directement le supprimer ? Je dois dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4821904-virus-dans-le-system-volume-information
Systeme volume information infecte (Résolu)salut a tous ,g le " systeme volume information" ki est virusé , kel on lé consequance directe !!! ke doi je faire S'il vous plait les mec ;-) MERci www.commentcamarche.net/forum/affich-1463437-systeme-volume-information-infecte
[virus]effacer systeme volume information (Résolu)bonsoir win32 swizzor dans c:systeme volume information ne sachant pa koi faire j ai tout suppime est ce grave? www.commentcamarche.net/forum/affich-2574925-virus-effacer-systeme-volume-information