Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Youtubes

belinda, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:58:56
Bonjour,
j'ai un ordinateur acer 5310 ont ma changer le programme windows a la place de vista c'est xp professionnel
comme internet j'ai mozilla firefox impossible d'écouter la musique de youtube
alors qu'en je mettais explore sa fonctionnais
comment je puise remédier a sa ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à belinda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mehdi_90, le dimanche 12 octobre 2008 à 17:01:38
eceque you tube marche si non il l ont interdit dans ton pays ou utilise internet explore parce qu il ya quelque probléme de youtube avec firefox
Répondre à Mehdi_90

3

belinda, le dimanche 12 octobre 2008 à 17:11:46
bon d'accord comment télécharger explore sa va pas me poser des problème encore
vue que j'ai mozilla
Répondre à belinda

4

Mehdi_90, le dimanche 12 octobre 2008 à 17:50:42
non vue que tu la déja sinon écrit télécharger internet explore
Répondre à Mehdi_90

2

irongege, le dimanche 12 octobre 2008 à 17:01:54
Bonjour

Télécharges le plugin flash player pour firefox et ça marchera.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

Résultats pour youtubes

Télécharger YouTube Downloader Comme son nom l'indique, You Tube Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-downloader
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Récupérer une vidéo Youtube/Dailymotion NOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page

Résultats pour youtubes

Extraction vidéo sur youtube ou dailymotionPour télécharger une vidéo des sites youtube et/ou dailymotion directement sur votre ordinateur, procédez comme suit : Rendez-vous à cette adresse ==>http://www.force-download.com/ Il ne vous reste plus qu'à entrer l'url de votre vidéo ,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11977-extraction-video-sur-youtube-ou-dailymotion

Résultats pour youtubes

Extraire et convertir une vidéo de Youtube (Résolu)Bonjour à tous, voilà, donc je voudrais, car je sais que c'est possible, télécharger une vidéo de Youtube pour ensuite la convertir en format mpg. Problème. Donc pour télécharger les vidéos (si on peut appeler ça télécharger), il existe de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401751-extraire-et-convertir-une-video-de-youtube

Résultats pour youtubes

YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Sous-titrage des vidéos sur YouTube(Paris - Relax news) - YouTube, le site de partage de vidéos de Google, annonce vendredi 29 août l'arrivée d'une nouvelle fonction "sous-titres". Celle-ci permet aux utilisateurs ainsi qu'aux sociétés partenaires d'insérer des sous-titres à leurs... www.commentcamarche.net/actualites/sous-titrage-des-videos-sur-youtube-5847253-actualite.php3
Chasse de lions, Tetris humain et Rubik's Cube : "Best of 2007" sur YouTube(Paris - Relax news) - Une douzaine de vidéos réalisées par des amateurs ont été récompensées vendredi 21 mars à l'occasion des YouTube Video Awards 2007. Les internautes, appelés à désigner les réalisations les plus ludiques ou créatives dans... www.commentcamarche.net/actualites/chasse-de-lions-tetris-humain-et-rubik-s-cube-best-of-2007-sur-youtube-5617786-actualite.php3