Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

You tube

billllllllll, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:22:27
Bonjour,
j'ai trouvé une video sur youtube qui était pas mal, est-il possible de la sauvegarder sur son ordi ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à billllllllll  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pinkanenette, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:24:37
Je sais pas du tout j'ai le même probleme que toi j'aimerais les sauvegarder sur mon ordi mais je sais pas faire :$. Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci :)
EnJoy' =)
Répondre à pinkanenette

2

FoLkEiN, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:24:41
http://www.clubic.com/telecharger-fiche24719-youtube-video-d­ownloader.html A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
 (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre à FoLkEiN

3

Sylar3030, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:25:31
Plus simple encore, insère juste le lien dans la case..

http://keepvid.com/ Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le c­­hoix des mots.
Répondre à Sylar3030

4

FoLkEiN, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:27:59
Youtube downloader est plus rapide en download ;) A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
 (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre à FoLkEiN

5

billllllllll, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:32:55
merci, j'essaye !
Répondre à billllllllll

6

billllllllll, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:42:13
le problème, c'est que c'est en anglais ... t'en conais pas un en français ???
Répondre à billllllllll

7

Sylar3030, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:45:05
T'as essayé http://keepvid.com/ ?

tu prends le lien YouTube, tu le copies-colles dans la case de mon lien et tu le télécharges en "high quality" Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le c­hoix des mots.
Répondre à Sylar3030

8

billllllllll, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:52:50
mais je le voi pas hight quality, je voi juste la fenêtre ou on met le lien .
Répondre à billllllllll

9

Sylar3030, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:56:24
Faut que tu cliques sur "Download" à côté une fois le lien placé...

sinon un autre site, qui lui est en français, http://www.force-download.com/
Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le c­hoix des mots.
Répondre à Sylar3030

Résultats pour you tube

You tube (Résolu) est ce normal quans je m inscrit sur you tube ça marche correctement en anglais et non en français j ai entendu qu il allait le faire en français? j j ai du mal en anglais mdr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3113284-you-tube
Mettre une vidéo dans you tube (Résolu) Bonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2944221-mettre-une-video-dans-you-tube

Résultats pour you tube

Probleme lecture you tube (Résolu)bonjour à tous et deja merci pour votre aide Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur you tube, il me dit que je n'ai pas la bonne version du flash, je telecharge donc la derniere version , il me dit réussi mais rien ne change Est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834457-probleme-lecture-you-tube
PEUX ON RECUPERER UNE VIDEO SUR YOU TUBE (Résolu)BISOUS A TOUS JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS TELECHARGER UNE VIDEO SUR YOU TUBE GRATUITEMENT SI OUI COMMENT MERCI D'AVANCE à TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-4398982-peux-on-recuperer-une-video-sur-you-tube
You tube video downloader (Résolu)Bonjour, je viens de récuperer you tube video downloader qui permet de télécharger des videos de you tube sur son disque dur perso. Je voudrais savoir comment il fonctionne . j'ai deja essayé de copier des adresses URL mais ca ne fonctionne pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4677917-you-tube-video-downloader

Résultats pour you tube

Télécharger YouTube DownloaderComme son nom l'indique, You Tube Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-downloader
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube
Télécharger Internet Vidéo Converter (IVC)IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter-ivc