Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème PDF Creator

pimprenelle27, le dimanche 12 octobre 2008 à 22:21:55
Bonsoir,

Depuis quelque temps j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier avec PDF Creator, le 1er fichier imprimer reste toujours en attente et quand je veux en faire un autre c'est toujours l'ancien fichier qui se présente avant le nouveau, donc je suis obligé de ruser pour pouvoir avoir le nouveau fichier que je veux et non l'ancien. j'espère que vous le comprenez bien.
Firefox, Thunderbird, Kaspersky antivirus, CCleaner et 
malwerbytes  c'est le top du top.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à pimprenelle27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FoLkEiN, le dimanche 12 octobre 2008 à 22:25:26
Utilise open office puis l'option "exporter en pdf"
propre et rapide :) A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de nouvelles questions...
 (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre à FoLkEiN

2

pimprenelle27, le dimanche 12 octobre 2008 à 22:45:26
j'ai le pack office étudiant 2007 alors je ne vais pas rajouté en plus ou le changé pour open office que je connais. Merci quand même. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci
Répondre à pimprenelle27

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
FoLkEiN, le dimanche 12 octobre 2008 à 22:54:08
Ca ne te coute rien mais bon comme tu veux! Si tu prend open office n'oublie pas de telecharger l'extension pour lire les .docx A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
 (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre à FoLkEiN

4

pimprenelle27, le lundi 20 octobre 2008 à 17:51:44
personne ne peux me donner une solution pour mon problème avec pdf creator ça marchait très bine avant que je le réinstalle pour un problème. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci
Répondre à pimprenelle27

5

• 1
FoLkEiN, le lundi 20 octobre 2008 à 21:53:41
Ma solution reste valable. SInon choisis imprimer et choisis pdf dans les imprimantes ca marche aussi. A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
 (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre à FoLkEiN

6

• 1
 pimprenelle27, le lundi 20 octobre 2008 à 23:41:43
c'est ce que je fait justement choisir imprimante pour imprimer afin de ne pas imprimer une feuille pour rien et de la garder en pdf, mais à chaque fois maintenant elle garde en mémoire les autres documents et donc c'est un peu galère quand on veux en réimprimer un autre. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci
Répondre à pimprenelle27

Résultats pour Problème PDF Creator

Télécharger PDF Creator PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Comment modifier le texte avec pdf créator (Résolu) Bonjour J'ai créer un fichier texte Word en pdf avec PDF Créator et maintenant je souhaiterai modifier du texte et je n'ai que PDF créator donc est-il possible de le faire avec ce logiciel gratuit ? merci Voili Voilou !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2424447-comment-modifier-le-texte-avec-pdf-creator
[PDF Creator] [Vista] (Résolu) [PDF Creator] [Windows Vista] Bonsoir Je recherche l'equivalent de PDF sous Vista Merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-3092784-pdf-creator-vista

Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf

PDF CREATOR et VISTA (Résolu)Bonjour, J'ai un pb avec Pdf creator. Lorsque je l'installe sur mon PC il y a des blocages dans la conversion des fichiers. J'ai un vista sur mon PC. Je ne sais pas si c'est s'il est incompatible avec vista. Car la conversion... www.commentcamarche.net/forum/affich-6602512-pdf-creator-et-vista
Pb désinstallation PDF Creator impossible (Résolu)Bonjour à tous ! Avec mon nouveau PC portable (sous Vista), je cherchais à créer une brochure initialement créée page à page sous Illustrator CS. D'après ce que j'ai compris, PDF Creator permet de créer une suite de pages, donc une brochure.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2903104-pb-desinstallation-pdf-creator-impossible
Taille de fichier avec PDF Creator (Résolu)Avec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire planter un PC, même gonflé en mémoire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3655882-taille-de-fichier-avec-pdf-creator

Télécharger Sonic PDF CreatorSonic PDF Creator est un logiciel de création de document PDF. Il s'intègre à n'importe quelle application Windows. Il propose une interface facile à utiliser et permet à l'utilisateur de créer des documents PDF à partir d'une boîte de dialogue ou une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057372-sonic-pdf-creator
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader

Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3
Introduction au langage PascalUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascintro.php3
Fdisk sous Linuxfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linfdisk.php3