|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
J'ai un compte sur le site Tagged. En ouvrant le message qui m'a été envoyé par un ami, je tombe sur un message lequel me signifie que mon mot de passe du compte a été volé par des mauvaises personnes. S'il vous plaît vérifier le code ci-dessous, puis choisir un nouveau mot de passe. J'ai essayé à plusieurs reprises de faire entrer ce code et de changer le mot de passe, ça marche pas. Je ne sais quoi faire maintenant pour entrer en contact avec mes amis car mon compte dispose de plusieurs messages. Aidez-moi s'il-vous-plait à débloquer la situation. |
veuillez m'aider j'arrive à me connecter sur votre site |
Bonjour,
j'ai aussi un problème d'accès à Tagged depuis un temps. On me dit site unvailble alors que je reçois des messages. Que faire pour y accéder? Merci
|
aide moi a send message |
|
HI SADOK2010@HOTMAIL.COM |
salut a tout le monde
|
Bonjour,
j'ai le même problème que vous, je n'ai plus accès à mon compte sur tagged.com; je n'ai plus de mot de passe. je clique sur mot de passe oublié, rien ne se passe... merci d'avance. saamyraa.
|
çà y est... j'ai trouvé...
cliquez sur terms of service ( tout en bas à gauche) allez jusqu'à How Tagged uses the user information Personnally indentifiable information Cliquez sur http://www.tagged.com/huh.html ensuite on arrive sur la page d'Help voilà... saamyraa |
slt,des rencontres??? |
JE VOUDRAIS CONNTACTE DES GENS POUR DISCUTER MERCI |
salut tout le monde
ech 3maltou fil 3id
|
salut a tout.....les monde |
slt tout le monde
|
Résultats pour Tagged.com
Résultats pour Tagged.com