Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé tune up utilities 2008

colonnel, le lundi 13 octobre 2008 à 12:06:32
Bonjour,

j'ai télécharger tune up utilities 2008 gratuitement mais j'ai pas la clé. J'aurais besoin que quelqun m'aide à en avoir ou bien, si vous en avez sk vous pouviez m'en donner
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 irongege, le lundi 13 octobre 2008 à 12:06:46
Code Ici T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Tune Up Utilities 2008 (Résolu) Bonjour, j'ai cherché sur google le mode d'emploi de tune up utilities 2008 mais sans résultat. Si quelqun c'est bien sans servir peut il m'aider a tous faire pour que mon pc marche bien. Merci d'avance et bonne année avec du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718877-tune-up-utilities-2008
Pb désinstaller logiciel (Résolu) Bonjour a tous, J'ai supprimé sans faire exprès a la main le dossier Tune up utilities 2008. J'ai voulu le réinstaller mais il me marque que Tune Up est deja installé, je suis donc allé dans le panneau de configuration pour le désinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-5586510-pb-desinstaller-logiciel
Tune Up Utilities 2008 (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer TuneUp utilities 2008 et les fonctionalités concernant le registre ne fonctionnent pas (notamment l'affichage des clés du registre) . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Avez-vous une solution ? Serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6428098-tune-up-utilities-2008
Probl. avec Tune Up Utilities 2007 pour Vista (Résolu)Bonjour, Après avoir installé Tune Up, lorsque je veux l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche: "Runtime error 216 at 4000572A". Par contre, je peux ouvrir tous les sous-programmes. Ce qui est bizard, c'est que sur le deuxième... www.commentcamarche.net/forum/affich-3106494-probl-avec-tune-up-utilities-2007-pour-vista
Tuneup utilities (Résolu)Bonjour, avec tune up utilities je tente de changer mon écran de démarrage de xp mais le prob c'est qu'il le change sur C: ( Partiton de Vista ) mais moi je veux qu'il le change sur F: (Partition de Windows Xp. Évidement ca ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8583791-tuneup-utilities
PC ne s'éteint plus normalement (Résolu)Bonsoir,je suis novice ,j'ai un portable asus Z92,j'utilise windows XP,je nettoie avec Spybot,Ewido,C Cleaner,et depuis 4 jours avec Tune Up Utilities 2004 et Maintenance en 1 clic. Antivirus Avast free. Depuis 4 jours mon ordi ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337014-pc-ne-s-eteint-plus-normalement
Télécharger TuneUp UtilitiesTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056758-tuneup-utilities
Télécharger Glary UtilitiesGlary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de votre système. Glary Utilities permet de nettoyer votre système des fichiers indésirables, de même que les entrées de registre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055557-glary-utilities
Télécharger Pristy Utils 2009Comme on dit, on ne fait jamais assez pour améliorer les performances de son ordinateur. Pristy Utils est une suite d'application destinée à booster les performances de son ordinateur. Il comprend différents programmes partant de l'accélération de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056512-pristy-utils-2009
Philips 26PFL5403DPFL 5403 26 PFL 5403D 5403D, 66.04 cm, 26 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, Philips Crystal Clear, Tuner DVB intégré, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Philips Crystal Clear, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-26pfl5403d-1126376-fiche-technique