|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
G exactement le même soucis. As-tu trouvé une solution? |
|
Non pas encore ! ^^ |
Pour rajouter une personne au probleme...
<< Moi aussi :$ >> ^^ Ce portable me retourne la tete...lol |
moi je n'arrive pas a telecharger la carte de france , je ne sait pas si elle est sur le CD ou le telephone |
moi aussi j'ai bien installer tout sur la carte micro sd comme indiquer sur le cd et apres quand je veut zoomer sur la carte de france rien ne ce passe aucune route etc ensuite je vais pour telecharger la carte et la plus rien portable bug puis reset j ai telephonné partout samsung bouyg etc rien n y fait personne ne repond j ai donc décidé de demander le remboursement sauf si quelqu un trouve une solution merci.
|
bonjour a tous j'etais dans le mème embara que vous et j' ai après de nombreuse heure et de nombreux coup de téléphonne a samsung,bouygue,route 66 etc... qui d'ailleurs ce sont trouvé complètement inéfficace trouvé la solution.
donc commencont par le début prenez votre cd route 66 puis insérez le dans votre ordi ensuite faite de meme avec votre carte micro sd puis une fois finis l'instal sur la catre micro sd de l'application retiré la et replacer la dans le telephonne, ensuite redemarrer celui ci qui lancera l'application . après fermer tout ce n ' ai plus la que ca ce passe, relancer le cd et brancher votre portable sur la tour une fois branché clicer sur Route 66 sync sur l'ecran de votre ordi, la il vous demande de lancer l'appli sur votre tel ce que vous faite d'ailleurs ( si vous ne trouver pas l'appli sur le player addict elle est dans menu principal puis programme et enfin samsung mobil ) . une fois tout ca effectué il ne vous reste plus qu'a lever les yeux et la a gauche en haut il y a marquer carte payé ou quelque chose comme ca vous pourez surement y voir carte de france clicer alors dessus et enfin cela va telecharger la carte sur votre pc et ensuite sur votre mobil. après trois long jour de recherche je ne vous cache pas mon bonheur quand j'ai enfin trouvé comment installé cette carte de france. JE TENAIS QUAND MEME A REMERCIER SAMSUNG AINSSI QUE ROUTE 66 ET BOUYGTELECOM POUR LEURS MANQUE D INFORMATION ET DE PROFESSIONNALISME . C EST BIEN JOLIE DE FAIRE DE L ARGENT MAIS LE SAV VOUS Y PENSE CAR IL FAUT QUAND MEME QUE VOUS SACHIEZ QUE AVANT DE TROUVER CA PAR MOI MEME J AI QUAND MEME PASSE TROIS COUP DE TELEPHONNE A SAMSUNG PUIS DEUX MAIL A ROUTE 66 ET ENFIN QUATRE COUP DE FIL A BOUYGUE BIEN SUR NON REMBOURSE ET EN PLUS CHEZ SAMSUNG ILS CE PERMETTENT DE VOUS ENVOYER PROMENE ,ENFIN QUAND VOUS LES COMPRENEZ PARCE QUE CROYEZ MOI JE NE SAVAIS PAS DES FOIS DANS QUEL LANGUE ON ME PARLAIS.
|
résolu du moins je pense sinon n'hésité pas a me communiquer vos questions |
Ok je vais essayer demain. Mais c'est super sympas de ta part !! |
de rien arnaud j'aurais bien aimé moi aussi trouver la reponse sur un forum ca m'aurais évité un mal de crane lol
tient moi au courant quand meme pour me dire si tu a reussi. |
bonjour sam avant tout n'oublie pas d'installer le cd windows fournis dans le coffret car sinon ton tel ne sera pas reconnu par l'unité central ensuite voila comment faire.
-il faudrais que tu me dise si le portable viens bien de chez bouygue et si tu avais bien le cd avec . -ensuite dans ton coffret ils te fournisse une carte micro sd que tu prend avec toi. -apres tu mais le cd route 66 dans l ordi. -ensuite tu met la carte micros sd via l adaptateur dans l ordi . -apres tu clic sur installé via le cd. -apres ca tout les informations du cd vont aller sur la carte micro sd . -une fois finit tu retire la carte micro sd que tu met dans ton telephone -la tu redemarre ton telephone. -puis l'application route 66 va ce lancer d elle meme. -ensuite tu la laisse ouverte et tu prend le cable usb fournit avec le telephone .(il faut que l appli soit ouverte pendant la manip) -avec ce cable tu relie les deux ton tel et l unité central . -puis tu clic sur route 66 sync via le cd . -de la normalement route 66 et ton tel vont ce synchroniser. -aprés il suffit de jeter un coup d oeil il me semble que en haut a gauche de la page tu aura marquer carte payé france ou quelque chose comme ca et la tu clic dessus et tu fait ce qu'on te dit ca va la télécharger sur ton ordi puis sur ton tel cela prend bien 20 minute avec une connexion de 2 mega. voila voila si tu n arrive toujours pas la je ne sais pas comment je pourrais etre plus clair . bon courage tient moi au courant .
|
salut arnaud pour que tu ne doive pas payé il faut que dans l'application sur ton tel tu aille dans le menu route 66 puis extra et carte apres tu aura carte de france tu clic la dessus et enfin je croit que tu a "synchroniser la clef de licence" c est la qu il faut que tu clic c est ce qui permettra ensuite a l ordi de voir que tu a bien payé la carte et la tu pourra telecharger la carte.
je suis désolé j aurais du prevenir avant lol. mais ne t inquiete pas tu est en bonne voie. n'hesite pas a reposer une question salut.
|
Je confirme!j'ai reussi a le faire hier, faut aller sur la carte france, et synchroniser les clés...
Pas besoin d'acheter quoi que ce soit..si vous avez acces au wap, il se connectera automatiquement la dessus pour synchroniser tous ca...ca dure 30 sec meme pas ;) |
salut liguar décidement on va y arriver lol.
bon il faut absolument que tu synchronise cette clef de licence je pens que tu n'a pas taper au bonne endroit quand tu est rentré dans le menu de ton player tu me dit que tu a été dans magasin route 66 hors tu n'a pas besoin d'aller la normalement c'est en allant sur carte de france sauf erreur de ma part que la il te propose de synchroniser la clef de licence pas dans le magasin essaye et tient moi au courant je suis quand meme content que roxy est reussi et j'espere que toi aussi tu y arrivera . <gras>au faite si quelqu'un a du travail a proposer chez bouygutel dans le finistere je suis preneur merci d'avance
|
je pense que tu doit faire un petit truc qui ne doit pas etre bon mais normalement c est ca sinon est ce que tu a reessayer de synchroniser ton mobil avec route 66 peut etre que c est bon maintenant.
parce que la normalement tu a obtenu la clef de licence sinon regarde bien il y a aussi marquer synchroniser le contenu ca je l ai fait aussi c est peut etre ca qu il te manque en tout cas ne va pas l acheter parce qu en plus figure toi que la manipulation sera la meme lol. t inquiete tu va y arriver.
|
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi auquel s'ajoute le fait que je n'arrive pas à télécharger la carte de france directement sur carte mémoire fournie à cet effet. Elle s'installe directement sur la RAM et donc plante lorsque j'ai téléchargé la carte à 10%. Bref comment faire pour télécharger la carte de france (ou autre :_) sur la carte mémoire ?? A noter: j'utilise le wifi de mon samsung pour effectuer cette opération. Le but et de pouvoir mettre la carte de france sur ma carte mémoire de 1 Go pour ensuite essayer la synchronisation pour deloker la carte (du moins j'espère :_) merci pour votre aide
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Liguar, j'ait essayé toutes vos manips mais au moment ou la clé se synchronise tout fonctionne sauf que la carte reste verrouyée.... J'ai envoyé un mail à Road 66. A suivre.... |
bonjour a tous j'ai eu mon i900 ce matin et donc comme vous tous dans le menu extra j'ai "magasin rte 66", & |